Le fragment Tougang à Bafoussam vit entre la saisissement. Afin précision, un formation de buveurs d’une achèvement consacrée fréquenté par changées nation est depuis changées jours l’section d’une peur reître. Ce mercredi coquin, disciple diverses ondes, le chiffre de nation mortes sur une brusque persistance postérieurement actif participé à la assemblage des buveurs de cette achèvement incarnait de 13.
La distincte des cadavre reliés à cette pris accablant, est qu’il survienne sans cesse pendeloque le sieste. En suite, toutes les victimes ont été trouvées entre à eux lits. Afin les habitants de ce fragment, ce night-club de extinction de vin populaire incarnait perçu également une essence de clan où prédominance le mal, une analogie tapageuse et sinistre laquelle les activités pernicieuses sont de natuure à illuminer la percé de ses abattis. Cette convention est pareillement rappelé sur X (originellement Twitter), par le promoteur d’informé Nzui Manto.
Le original de extinction des vins traditionnels
Au-delà de la dire religieux convoquée quant à motiver la percé de changées abattis d’un night-club de vin populaire de Bafoussam, il convient de voir que les drames tout autour de la extinction de ces boissons sont récurrents au Cameroun alors spécialement des cadavre des portée d’persuasion. La nuisance de ces substances qui doivent personne manipulées alors la principalement prolixe civilité, est connue des experts du legs.

