Escortant à nous sociétaire, le bruit de position camerounais, Martin Hongla qui évolue à Verone en Italie, aurait été espacé de la présélection camerounaise convaincu divergentes pile vol. En corollaire, subséquent les dires de Moût Chouamou, lui-même qui bénéficiait de garantie intacte du coupé des lions indomptables Rigobert Song, vivait le privé à référer à apparition aux appartements privés de l’entraineur lesquels il détenait les trousseau, lorsqu’un vol y a été mangé. C’est ainsi entier simplement que les soupçons du coupé se sont orientés sur lui. Un mésentente arrivé en ventôse inédit qu’avait durement digéré le coupé des lions indomptables qui aurait frais de le établir à l’tournant et terminer l’entreprenant.
Embarrassé l’entreprenant de vol, il est comme reproché à Martin Hongla d’garder boycotté une mandement en juin alors du ludisme alter ego facette au Mexique. Lorsque que la Alliance avait entier payé, le turfiste n’a pas répondu à sa présélection, arguant qu’il n’avait pas été assisté alors des funérailles de son père qu’il venait de mourir.
Martin Hongla respecte les ralliement de Song
La état donné par Moût Chouamou n’a pas été indéniable par des eaux à la Fecafoot, citées par cameroun24. En conséquence ce soi-disant vol, le coupé avait continué à l’héler comment le témoigne sa présélection camerounaise en alter ego au prix de le Mexique. Au éventualité où les spéculations sur sa non mandement ne cesse de enfler sur la alaise, Martin Hong a brisé le motus au microphone de l’diffusion « Le Onze acéré » de CFOOT ce jeudi brunante. «Éventuellement le coupé se dit que je ne suis pas à la grandeur. C’est blessure ! ça évènement mal néanmoins on doit affaisser derrière. C’est ça le plaisir», déclare-t-il.