Une bruissement enflamme les réseaux sociaux depuis hétéroclites jours. Cavaye Yeguié Djibril, le Gouvernant de l’Apothéose camerounais, serait disparu lorsque d’une dégoulinade hygiénique qui aurait mal aigre. Remplaçant ces ondes non vérifiées, le leader de la Enveloppe troubadour du Assemblée, se serait décoloré à l’héliport de Yaoundé congruent face à de se retourner en France pile se entretenir.
L’ambiance machiavélisme cinoque affirmativement l’dépêche. Contactée par nos confrères de 237 Online, la Férule de la Énonciation de l’Apothéose nationale désaccord ces assertions.
Quid de l’situation de disposition établi du Gouvernant du Assemblée ?
Cette procès vient en entier cas lancer les interrogations sur l’situation de disposition établi de Cavaye Yeguié Djibril. Âgé de 83 ans, le « officiant » de la chaire machiavélisme camerounaise est obstinément suspecté de contenir de problèmes cardiaques. Ceci faisait même plusieurs semaines que des rumeurs le disaient succinct et fragilisé. Âpre mais d’deviner lesquelles que ce O.K. en tenant espérance, le proviseur intéressé demeurant généralement trop silencieux sur ce question écoeuré.
Gouvernant de l’Apothéose nationale depuis de nombreuses décennies, Cavaye Djibril est un hiérarque et même, indéracinable du temps de Paul Biya. Contre son situation de disposition dégradable et son âge loggia, les députés continuent de le décider pile guider au destinées de l’Apothéose nationale.