Le administrateur de la Convoqué du Cameroun, Paul Biya, se préoccupe de la indigence de Carburants qui lien le Cameroun depuis divergentes jours. Il vient d’éloigné de faire divergentes décisions importantes. C’est ce que révèle une attestation de Ferdinand Ngoh Ngoh, le envoyé d’Note Encrier vague de la direction de la Convoqué au envoyé de l’Eau et de l’fidélité, qui récit fait aux hautes instructions du habitant d’Etoudi, le résidence du plein camerounais.
À cause cette attestation qui journée de ce jeudi 14 décembre 2023, Ferdinand Ngoh Ngoh relaye quatre directives de Paul Biya. « J’ai l’ampleur de toi-même prendre éprouver que le amiral de l’Note toi-même signalé de exécuter à la déréglementation des importations des produits pétroliers », peut-on bouquiner. A cet fruit Paul Biya ordonne au envoyé de l’Eau et de l’fidélité la hésitation en empile de la CSPH comme le responsabilité de synchronisation du transformation d’appel des quotas aux importateurs nécessaires du localité tenant des profils techniques et financiers à elles permettant de exécuter aussitôt aux importations.
La cloître HYDRAC prend les rênes
Paul Biya information de prêter à la cloître HYDRAC le vérification épithète des produits importés et à la SONARA, la approbation des analyses réalisées par la cloître HYDRAC Le amiral de l’Note information comme de souscrire aux marketers d’stipendier les produits pétroliers clairement malgré des fournisseurs de à elles dilemme. De alors, le chiffre un camerounais information au envoyé de l’Eau et de l’fidélité de s’garantir que les usines chargées de l’import et de la immunité des autres produits respectent les diplôme homologués par le intendance. Finalement, Paul Biya information de prêter à la cloître HYDRAC le vérification épithète des produits importés et à la SONARA, la approbation des analyses réalisées par la cloître HYDRAC.
Un formule évalué par divers leaders des consommateurs de à nous distance. « Remerciement énormément à Sieur le Dirigeant de la Convoqué comme l’audition attentive de la cloître affable travailleuse et opérationnelle…Moi-même totaux honorés, le Coiffure Individu des Consommateurs du Cameroun (RNC) toi-même dit Remerciement comme l’audition attentive », réagit Francis Eyalla, administrateur du Coiffure Individu des Consommateurs du Cameroun.

