Un complication ressortissant
Yaoundé, la initiale du Cameroun vit des moments d’pollution et cette état épouvantée. Prosper Nkou Mvondo dans lequel Night-club d’élites sur Extase 4 pense c’est le complication de toutes les villes du Cameroun. « Ce complication d’pollution n’est pas que icelui de Yaoundé. C’est le Cameroun intégrité terminé qui est en conclusion de délabrement, je dirai comme, le Cameroun est en conclusion de mortification », déclare l’propriétaire de honnête de l’école de Ngaoundéré.
Un comptabilité d’obligation
Aboya Manassé (RDPC) dans lequel Night-club d’élites sur Extase 4 pense à un comptabilité d’obligation avec décider la état régulière d’pollution à Yaoundé qui est la initiale économie du Cameroun. « Il faut un comptabilité d’obligation avec Yaoundé. Ce n’est comme au accord de débonnaires mesures. C’est une obligation nationale. Je vis la même tour que vous-même, et c’est crispant », déclare le politologue, et vice-recteur à l’école de Yaoundé.
Ordonnance personnel avec Yaoundé et Douala
Les propositions de Claude Bekolo dans lequel night-club d’élites avec privilégier le aggravation de Douala et Yaoundé, c’est l’acquiescement d’un ordonnance personnel avec les un duo de villes du territoire. « On se moque fréquemment des territoire de l’continent de l’Couchant qui ont coloré les modèles ‘affairé territoire’. Supposé que vous-même arrivez à Dakar, le territoire finit là, semblable à Abidjan. Pourtant au Cameroun, dans lequel les 4 coins du province, le territoire se développe au même situation. Il faut accorder un ordonnance personnel aux un duo de villes qui sont nos vitrines : Yaoundé et Douala », suggère l’propriétaire de sciences de pilotage.

