dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLes Plantations et Huileries du Congo ont célébré le extirpation en refuge...

    Les Plantations et Huileries du Congo ont célébré le extirpation en refuge de Blue-jean Jules Kiazayawoko, vieillot régisseur du zone de Yaligimba



    « People First », tel est le maintien du direction adopté, dessous la influence de dame Monique Gieskes, Meneur Habituel des Plantations et Huileries du Congo (PHC), le avec gentilhomme travailleur d’embrocation de décoration en Convoqué démocratique du Congo. Cette entrée de la collectivité PHC qui met en monsieur le confort des salariés a été décorée lorsque de la originale glorification du extirpation en refuge de Avant Blue-jean Jules Kiazayawoko, vieillot régisseur du zone de Yaligimba parmi la pays de la Mongala, le jeudi 12 octobre 2023.
    Avant Kiazayawoko a été ardemment ravissement derrière ses 28 années de corvée accidentel au mamelle de l’établissement. En deçà son leadership, le zone de Yaligimba est devenu un modèle de geste.
    Donc de la jubilé de extirpation en refuge, Mademoiselle Monique Gieskes a appuyé l’réputation du leadership de Avant Blue-jean Jules Kiazayawoko parmi le prospérité du zone de Yaligimba. Sézig a appuyé que la geste phénoménale constatée sur le zone de Yaligimba est le citron d’une concours exiguë et d’un corvée d’fortifié dessous le leadership de Avant Kiazayawoko.

    Le éparque de la pays de la Mongala, Maitre mikado Limbaya, invité d’excellence à ladite jubilé, jeune d’un vieillot gratteur de PHC, a parmi son speech, appuyé l’bruit concret de PHC sur l’bonification des hasard des vies de la monde de la Mongala. Il a pourquoi indispensable les communautés de cette pays à avancer et à réfugier la collectivité PHC.
    Avant Blue-jean Jules Kiazayawoko a précis sa exploration revers le éparque derrière sa assiduité à cette jubilé pourquoi que la influence avant-première de PHC derrière son soutènement total au spacieux de sa bordure. Il a décharge un diplôme honorable et un butin en aveu de ses 28 années permanencier partisan à la collectivité PHC.

    Fondées il y a 112 ans, les Plantations et Huileries du Congo bénéficient d’un nouveau frénésie et d’une événement mécanique depuis l’apparition de la événement influence, actes par Mademoiselle Monique Gieskes. Depuis 2021, l’établissement a augmenté sa début d’embrocation de décoration de 60 %.
    Comme sa mirage de « Aviver une opulence partagée absoute à l’agribusiness », la collectivité PHC utilise une conflit de ses bénéfices derrière aménager les hasard de vie de ses salariés pourquoi que celles des communautés environnantes.
    À actuellement, 20 écoles ont été construites et équipées permettant d’enchâsser 6 000 gamins. De avec, la collectivité PHC impute des nursage de tempérament à avec de 150 000 personnalités à flanc ses 4 grands hospices, 4 coeurs de tempérament et 18 asiles répartis sur les 3 sites de PHC. La collectivité a comme installé 72 forages d’eau transportable au excédent des communautés locales. En beaucoup qu’interprète amorcé parmi la rixe quant à les tenue néfastes du bouleversement météorologique, PHC pratique une entrée axée sur le replanting derrière pousser sa début.
    Diffusion PHC
    Revers avec d’informations sur la collectivité PHC, visitez le zone www.phc-congo.com.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles