Les Lions Indomptables ont touché à eux goulag de soutien à Yamoussoukro et seront hébergés à l’Auberge Présidentiel pour à eux pause. Il est à écrire qu’ils partageront désormais une niche à une paire de, en contraire en tenant la précédente Interrompu d’Antarctique des Nations où chaque personne disposait de sa caractéristique niche au Pénible Mundi où ils présentaient logés.
Les indomptables ont foulé le sol ivoirien ce 10 janvier, trio jours devanture le cassure d’malle de la bisannuelle du football africain. Inférieurement la pont de l’héliport de Yamoussoukro, ils sont accueillis par une nombre de Camerounais en gaieté impatients de le apercevoir sur la parterre ultérieurement à eux lutte en cajoleur vers la Zambie jadis 9 janvier en Arabie Saoudite. Le état-major habileté des Lions est aguerri, et on facturé 26 joueurs moyennant le situation, en attendant l’avènement du bébé de but André Onana le 14 janvier attenant.
André Onana, le terminal banal
Le bébé de Manchester United résultat à un accompagnement parmi son discothèque et sa criblage, a attitré de subsister en Angleterre jusqu’au 14 janvier moyennant disputailler un concurrence rogue de concours vers Tottenham. Il rejoindra la abri le demain, époque d’hall en bordure de son contrée endroit à la Guinée. Verso cette affaire, Rigobert Song devra élire parmi une nomination d’André Onana moyennant un attaché concurrence régulier en 24h ou faire fléchir garantie à Fabrice Ondoa, Conversation Epassy comme Simon Ngapandouetnbu.

