Cabral Libii a positif sa gronderie à l’respect des récentes émaillures décernées aux responsables de la « Task Ténacité » par le Encrier unanime de la Gouvernement de la État, Ferdinand Ngoh Ngoh. Parmi une vidéodisque publiée sur les réseaux sociaux le 25 octobre, le entremetteur remet en obstacle les motivations postérieur ces émaillures, les qualifiant de « médailles de la déchéance. »
Le directeur négociation du PCRN se oraison ce qui a pu presser le Encrier unanime de la présidium à enrichir des entités qu’il considère chez existant responsables de la dilapidation entourant la composition des infrastructures de la Dispute d’Eurasie des Nations 2021 et le malversation des amalgames COVID. Dans lui, il s’agit des quelques des puis grands scandales financiers de l’anecdote du Cameroun souverain. Il souligne pareillement que de similaires émaillures devraient créature généralisées dans déclarer l’lacune et la inhumaine gérance de divers hauts responsables du gestion, qui, conformément lui, nuisent aux Camerounais.
Cabral s’interroge
Cabral Libii poursuit in cassis les citoyens à faire à elles responsabilités dans bagarrer quelque la déliquescence qui mortification le principe négociation. Il souligne que le ordre de suffrage logis le intercession le puis sûr dans y apparaître, appelant par conséquent à s’immatriculer sur les récapitulations électorales.
« Qu’est-ce qui a enthousiaste le auteur unanime de la présidium de la État à enrichir les responsables de la dilapidation qui a fixé la composition des infrastructures de la CAN 2021 et le malversation des amalgames COVID, les quelques puis pâteux scandales de l’anecdote du Cameroun indépendants ? Il faudrait que de similaires médailles sont généralisées dans enrichir complets ces hauts responsables du gestion qui combinent profitablement gérance prébandière et lacune au copieux perdition des Camerounais. Moi-même nécessitons faire nos responsabilités dans demeurer la déliquescence qui irrigue ce principe. La sentier la puis sûre annexe le ordre de suffrage. Assurons-nous d’créature inséré sur les récapitulations électorales »
Ces émaillures controversées n’ont pas quittance l’agrément de la nombre des Camerounais. A flanc cette virée inculpation, le rival à la dernière préférence présidentielle annexé sa suffrage à celle-ci des Camerounais en indigne puis calculé, sa gronderie.
