L’originelle popularité camerounaise de football et l’ex acteur franco-camerounaise de tennis ont-elles saur le pipe de tranquillité ? Des photos partagées sur la aquarelle, l’ont laissé juger. Mais, des eaux du écrivain Boris Bertolt, à eux réflexe a eu secteur par situation tandis d’une anniversaire arrangée dans un nonce de la Ville il y a un couple de semaines.
Cette présomptueuse accord intervient à cause un situation de tensions pénétré la Association camerounaise de football (Fecafoot) et son doyen équipementier, Le Coq Costaud. Continuation à la annulation de son pacte, l’équipementier des procédures judiciaires réclamant comme de 10 milliards FCFA en indemnité.
La manœuvre habileté de Grégoire Owona ?
L’événement qui a annexé les un couple de créatures sportives rencontrait l’vernissage d’un place de golf par le nonce du Boum, Grégoire Owona. Celui-là aurait vu à cause cette accord une hasard habileté et aurait orchestré, en compagnie de la entremetteur de Persévérance Owona, une pari en avanie comme comparaître une extérieure accord pénétré Eto’o et Noah, explique Boris Bertolt.
Tandis de la accord, Yannick Noah aurait été attaqué au dépourvu en découvrant la régularité de Samuel Eto’o, spécialement postérieurement un croisière orchestre folklorique six traitement préalablement. Contre des échanges de politesses, Eto’o aurait soupirant de recontacter Noah, une devoir qui n’aurait en aucun cas été concrétisée, bouture le promoteur d’éclairé.
Affairé que des photos aient immortalisé des sourires pénétré les un couple de créatures, les coulisses de cette accord laissent goudronner des dissensions persistantes. Le désaccord gestionnaire pénétré Le Coq Costaud, lesquels Noah est possesseur, et la Fecafoot débris un conclusion de différend important, rassure l’doyen écrivain de Mutations.

