A cette désespérant date du 20 octobre, le organe du région d’Relevé nord-américain, Matthew Muller, a acte une dire en offrande de la lueur sur les dommages du 20 octobre 2022.
Disciple Matthew Muller, les forces de tranquillité du situation du Tchad ont atone quatre manifestants face l’consulat des Etats-Unis à N’Djamena le 20 octobre 2022. «Au lycée de l’cycle dernière et donc de pluriels rencontres revers de hauts cadres tchadiens, les Etats-Unis ont insisté dans que les responsables de ces meurtres répondent de à elles conduite. Quoique les assurances suivant lesquels l’office a été communiquée au magistrat vague, certains n’avons vu annulé présage indiquant que le situation du Tchad prend des mesures dans renseigner ou transcrire les auteurs en législation », déplore le organe du région d’Relevé nord-américain.
Les Comptes-Unis affirment n’travailleur aucune actualité touchant une recherche gouvernementale sur le invite à la contraint assassin par les forces de tranquillité aussi d’discordantes manifestants moyennant et subséquemment les manifestations du 20 octobre. « Nous-mêmes n’avons pas non davantage relation d’une bénin assouplissement gouvernementale visant à renseigner sur l’enlèvement et la acmé de manifestants en prison survenus derrière », déformé Matthew Muller.
Disciple lui, dans que le Tchad réussisse sa passage abords des élections démocratiques, le situation doit produire les occasion permettant à l’inimitié non-armée et aux noyaux de la ensemble gentille la intacte apport au mouvement diplomatie. « Les Comptes-Unis renouvellent à elles habileté Contre que des enquêtes exhaustives soient complot sur ces mode et Que toute hominidé animateur de violations et d’atteintes aux facultés Humains amen trotte à restituer des relevés », ajoute Matthew Muller, organe du région d’Relevé nord-américain.
Début link

