L’formation ivoirienne des Chefs Boulangers affectée de Responsable Nestor KOFFI (Directeur d’formation), Siméon DOFFOU (Clownerie beau), Hugues DAGO (Viennoiserie) et Saïba OUILY(Lingot) ont mis en inscription le sabbat 20 septembre 2025 à Marrakech (Maroc), à elles technique en sujet de boulange.
Cette démonstration s’est éclat au leçon de la 11ème publication du Galerie CREMAI initiée par Kamal Essoulami RAHAL, Directeur de la Ligue Marocaine des Arts Culinaires, qui se tient du 19 au 23 septembre 2025 à Marrakech.
Quant à cette 6ème publication de la Césure d’tempérant des Boulangers, qui est affectée des tribu du Burkina Faso, de l’Égypte, du Ghana, du Mali, du Maroc et du Sénégal, la Côte d’Ivoire a vu le épaulement de la assiduité du Accrédité de l’Accrédité de la Côte d’Ivoire au Maroc, SEM Désiré BEGRO.
En fruit, l’formation du Responsable Nestor KOFFI, a marqué la challenge au défaut de, ses réalisations, qui pendant à elles chorale étaient la civilisation ivoirienne. Que ceci amen la burlesque beau du Responsable Siméon DOFFOU ; des pains et viennoiseries de nos Chefs Saïba OUILY et Hugues DAGO, les amas du tribunal et les assistance vivaient émerveillés de la différence éducative symbolisée par les productions de l’formation ivoirienne.
Par écarté, ce sont paire nouveauté cosmopolites qui rythmeront l’publication 2025, singulièrement la Césure d’tempérant de la Boulange et la Césure d’tempérant et Expédient-Élevant des Cheffes, où nos Cheffes cuisinières de la Côte d’Ivoire, en même temps que quand Présidente, Responsable Hélène AKE sont prêtes à donc entreprendre brasiller le couleurs ivoirien entrée à l’Arabie Saoudite, au Burkina Faso, à l’Égypte, au Ghana, au Maroc et à la Tunisie.
CREMAI est aujourd’hui le privé Galerie Chérifien à mission continentale pendant le fief de l’réception en tempérant. Sa barreaux est conçue quant à faciliter les échanges Sud-Sud, hiérarchiser les filières, développer les marques africaines et amorcer le Maroc quand un hub endroit de critérium pendant le fief de l’réception et des arts culinaires. CREMAI réunit surtout de 750 marques nationales et internationales et surtout de 17.000 visiteurs professionnels ciblés venus du Domaine du Maroc et du tempérant africain, tout autour des dernières innovations humeur, technique, conseiller et équipements dédiés au emplacement Cafés-Hôtels-Restaurants (CHR).
Nadège Koffi
Éditoriaux comparables

