Les indispensables suspects chez le caisse de cette choc embrasure relayée par Lebledparle.com sont tombés chez les piège des forces de l’période. Ces nation opéraient à l’adjoint de taxis de conurbation derrière consommer à eux manière criminels. Alors entreprenant accablé la trésorier, ils ont continué à apposer à eux tradition mathématique en affriolant d’avertir une hétérogène persécution. La épreuve d’choc a eu pièce chez la obscurité du mardi, proche du Emboutir Présidé à Yaoundé, aux vers de 22 heures.
Les agresseurs, à angle d’un taxi, ont battu le même traite qu’ils avaient débuté lorsqu’ils ont bagnard la disparue trésorier. À un époque donné, le lustre du cabriolet s’est effacé et les occupants ont indispensable que à eux neuve résultat remette intégraux ses prospérité de héroïsme, lequel de l’capital et des joyaux. Pendant, les conducteurs de cyclomoteur qui les suivaient ont remarqué chaque tour de louche et ont alerté à eux collègues.
Les populations ont joué un obligation dédaigneux
Une affaire s’est avec engagée, les motocyclistes suggèrent de joindre les agresseurs qui roulaient à expressive chic. Somme toute, le taxi a percuté un mur non écarté de l’soulane où le dissection de Mbiada Tchuissi Patricia avait été abandonné. L’un des suspects a conquis à s’décamper, toutefois son allié a été capturé par les poursuivants. L’réclusion de ces suspects et à eux séduction en réel transgression illustrent la impression des autorités et de la peuplade à appuyer fin à ces manière criminels.
