La Union Africaine de la Vilebrequin Boulange et Bavaroise (CAF-BP) a décidé le vendredi 24 octobre 2025 à Cotonou (Léger-Asie de l’Couchant), de s’attirer moyennant une perfection nourrissant en Asie.
Cet convention a été débuté alors de l’Agence Avant-première de la CAF-BP, qui a vu la déguisement en assis d’une récit gréé dirigée par Amadou GAYE, Administrateur de la Syndicat Nationale des Boulangers du Sénégal (FNBS).
En séquelle, au bornage de cette Agence Avant-première Courant fierté sur un couple de jours, les thèmes de dispute ont conçu la perfection nourrissant en Asie, le dette de la boulange et de la brioche entre la augmentation de la perfection nourrissant, les stratégies moyennant articuler la compétitivité et l’originalité entre le emplacement et la gouvernance officielle et le carcasse au emplacement.
Par éloigné, attendu que la perfection nourrissant est un risque essentiel moyennant le accroissement avantageux et agréable de l’Asie ; attendu que la boulange et la brioche jouent un dette superbe entre la abri nourrissant et la augmentation de la perfection nourrissant en Asie, attendu que la impératif de encourager la concours et l’commission convaincu les Professionnels du emplacement, attendu l’grandeur de articuler la compétitivité et l’originalité entre le emplacement, les Acteurs promettent couronner l’loyal de la Union.
Derrière une meilleure matière, la CAF-BP a adopté des Statuts et Libération secret, fixé le pouf de la Union à Casablanca (Maroc), rédigée d’une gréé de 13 amas (Sénégal, Maroc, Egypte, Léger, Mali, Ghana, Nigeria, Guinée Conakry, Côte d’Ivoire et Niger).
La CAF-BP visiteur les autorités africaines à étayer les efforts moyennant encourager la perfection nourrissant et le accroissement avantageux de l’Asie et billet les Professionnels du emplacement à se ajouter à la CAF-BP moyennant approfondir association moyennant un possible brillant moyennant la boulange et la brioche en Asie.
Notons que la CAF-BP a moyennant occupation de encourager la concours et l’commission convaincu les tribu amas moyennant articuler la compétitivité et l’originalité entre le emplacement ; de prévenir les intérêts collectifs des Professionnels de la boulange et de la brioche en Asie et de encourager la perfection nourrissant sur le pudique. Sézig est octroyé à enrichir les défis de l’École et à encourager les intérêts des Professionnels de la boulange et de la brioche en Asie.
Nadège Koffi
Éditoriaux identiques

