dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordl’épistolier Kamel Daoud crée la différend

    l’épistolier Kamel Daoud crée la différend



    À tout événement qui retourné à l’islamisme ou au monde islamique, pardon c’est le cas à présent derrière la discorde moyennant Gaza, l’épistolier et glossateur franco-algérien Kamel Daoud, par ses écrits, s’prédisposé les cruciaux et crée la différend.
    Ce qui se achevé depuis une semaine en Palestine, Kamel Daoud le voit en dessous le même spectre de la discorde des civilisations et de la degré intimidatrice de l’islam. Il n’hésite pas à l’consigner pendant lequel sa endurci pendant lequel le gazette hexagonal Le Conclusion, déclenchant des réactions en Algérie.
    Comme la endurci publiée le 12 octobre, bien au sixième fois de la discorde israélienne moyennant Gaza, Kamel Daoud a regretté que le monde sémite puisse glorifier cette stipulation de « l’inhumanisme » mahométan.
    À cause lui, l’esquissé des combattants palestiniens moyennant Israël n’est partie une perfection, pourtant « une fiasco retentissante » pile la exposition palestinienne. C’est même « la encore catastrophique des défaites que moi-même vivons derrière ces images du Hamas », écriture l’épistolier oranais, indiscrètement outré par les images des Israéliens tués comme l’razzia du 7 octobre.
    Les mots utilisés par Kamel Daoud pile narrer le arrière-fond de sa contemplation à propos de ce qu’il est advenu, escortant lui, de la exposition palestinienne, sont vigoureusement forts : « Messianisme antijuif », exposition palestinienne « talibanisée », « judéophobie solidement malveillante », « libérateurs imaginaires »…
    La exposition palestinienne a « mouvant » dès alors qu’sézigue « s’islamise » et se « confessionnalise », décrète l’épistolier franco-algérien.
    Sur les réseaux sociaux, Kamel Daoud a accommodé le circonspection de purifier les choses, en condamnant de la sorte le holocauste des Palestiniens par l’multitude israélienne.
    « Les femmes et bébés palestiniens de Gaza ne sont pas des « cheptel » à décourager, pourtant des humains », écrit-il sur X, total en urgent sur le événement qu’ils sont « pendant lequel le malice du Hamas et son esquisse d’razzia croyante et judéophobe ».
    Le glossateur a râpé de nombreuses cruciaux exprimées par à eux auteurs sur les réseaux sociaux.
    Lutte moyennant Gaza : Kamel Daoud répond à ses détracteurs
    « Tutoyer les imposants du conjoncture est correct, pourtant je préfère dépendre proche d’un affligé qui se sirène, préférablement qu’un râblé qui opprime », a réagi sur X le glossateur algérien Abed Charef.
    En ruade, Kamel Daoud lui a répondu, éternellement sur le filet affable X : « Vous-même n’êtes pas du côté des opprimés, pourtant poupe des pivots fruitiers à Aïn Defla comme que les Palestiniens meurent en dessous vos encouragements et applaudissements. Vous-même êtes un changé rédempteur utopique, derrière de la venin et une télécommande. e de contemplation mystérieux. »

    Vous-même n’êtes pas du côté des opprimés, pourtant poupe des pivots fruitiers à Ain Defla comme que les Palestiniens meurent en dessous vos encouragements et applaudissements. Vous-même êtes un changé rédempteur utopique, derrière de la venin et une télécommande. e de contemplation mystérieux.
    — kamel DAOUD (@daoud_kamel) October 14, 2023

    « Vous-même devrez hellénisme que ce n’est pas une discorde de atticisme pardon le prétend le Préalable consul sabra […] Ce n’est pas non encore une discorde de amour, c’est une discorde hélas de impérialisme », rappelle sur LinkedIn à Kamel Daoud un changé mental algérien, l’versé en direction Mohamed Saïd Kahoul.
    Les réactions sont rarement vigoureusement virulentes, pardon celle-ci de cet internaute voilé sur Facebook qui évalue que Kamel Daoud « s’est troublé à busquer en dessous l’cassant de garder sa moment propre, connaissant la ascendant quasiment plénière qu’exercent les sionistes sur les médias hexagonal ».
    De plusieurs internautes n’ont pas manqué, par loin, de aromatiser la similitude des positions de Kamel Daoud et de l’épistolier chérifien Tahar Ben Jelloun, en partageant une endurci publiée par l’épistolier chérifien pendant lequel le même gazette en dessous le accord : « Le 7 octobre, la exposition palestinienne est feue, assassinée ».
    SUR LE MÊME SUJET :
    Lutte Israël – Palestine : Karim Zéribi prend lieu et événement le buzz en France



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles