Théo Bongonda est parvenu cette époque au robert de la groupe du Spartak Moscou (D1 Russie) en filiation de Cadix (D1 Espagne) vers la paie de 7 millions d’euros.
L’antique parieur de Genk a écho un recueil qui a été un peu critiqué en Belgique où il est né en entendement de la antagonisme que la Russie mène malgré l’Ukraine. Il pense qu’il faut plier(se) la acte de sujet manteau qu’à l’Est de la Mentionné Démocratique du Congo (RDC), des nation mouraient et qu’on ne écho pas beaucoup ponctualité à ceci.
« On ne peut pas botter à somme le monde, purement j’ai écho le bonifié recueil vers ma extraction et moi. Je veux spéculer à cause un front où l’on me veut évidemment. Relativement à la antagonisme, il y en a mondialement. L’Ukraine est comme contigu de moi-même, purement des millions de personnalités meurent également au Congo et humanité ici ne s’en préoccupe. Je désapprouve toutes les guerres, je ne tolérerai en aucun cas que des nation meurent dans d’elles-mêmes, purement je pense que moi-même devrions répartir à nous résolution de pédant égale convaincu toutes les guerres, si vous-même voyez ce que je veux avouer ?», a-t-il confié à la zèle belge.
Prescrit souvent affamer en assortiment nationale où il se trouve en ce occasion à Murcie en Espagne vers la interruption internationale, l’antique parieur du Celta Vigo (D1 Espagne) a déjà disputé 15 jeux cette époque vers 5 buts et 1 vétéran caractéristique, toutes compétitions confondues.
Michel TOBO
Introduction link