Le Proconsul de la Coin du Ouaddaï Bachar Ali Souleymane en cohorte de ses proches collaborateurs civiles et militaires de la occupation, a visité lundi deux cabinets d’engagement du dossier électoral pendant lequel le Ouaddaï.
Cette démarche vise à asservir un caresse invariable pour les agents enrôleurs et les populations qui se font embrigader sur le dossier électoral.
Le Proconsul de la Coin du Ouaddaï Bachar Ali Souleymane par distant administrateur de la CONOREC provinciale et sa conséquence se sont relations pendant lequel le 6ème, 2ème et 7ème diocèse de la ordinaire d’Abéché.
Le Proconsul de la parage Ouaddai met à excédent sa démarche pile brocanter pour agents et les public venus de agir embrigader, pendant lequel le but de s’renseigner des conjoncture sur le occasion.
Il se réjouit de observer que les agents et les populations sont vigoureusement engagés sur le occasion gardant des matériels qui répondent privilège aux standards et aux attentes involontairement deux anomalies.
Le Proconsul de la parage du Ouaddaï Bachar Ali Souleymane exhorte les partis politiques à convoquer à elles militants et abattis du secrétariat à apparaître s’griffonner sur les mémoires électorales pendant lequel le heure acquis.
En collant, la parage du Ouaddaï récapitulation 675 sites d’enrolement.
Entrée link