dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLégalité comme la bien-être : 50 questions comme les partis politiques

    Légalité comme la bien-être : 50 questions comme les partis politiques


    Parmi le ajusté de la relation de l’esquisse de la Légalité nationale comme la bien-être et la fraternisation au Mali, la frais nationale de relation, inférieurement la direction de l’doyen Élémentaire médiateur Ousmane Oussoufi Maïga, a rencontré les partis et associations à digit machiavélisme. Il à eux a été obéissant 50 questions là-dedans cinq thématiques. Les partis ont une semaine comme concorder.
     La degré consultative de la relation de la Légalité nationale comme la bien-être au Mali a amorcé cette semaine à Bamako. Les abattis de la frais de relation ont rencontré les forces vives de la convoqué pendant toute la semaine ; à sapience : les autorités et légitimités traditionnelles et confessionnelles, des organisations civiles et professionnelles et les partis politiques.

    Le mardi 23 juillet, la frais de relation de l’esquisse de la Légalité, a échangé derrière les partis au CICB suspendant quatre heures. Les échanges ont porté sur une cinquantaine de questions reparties convaincu cinq thématiques : la bien-être, la sûreté, la fraternisation nationale, la adhérence sociale et le vivre-en-ensemble. Les partis ont une semaine à concorder.
    Les principales questions que la frais voudrait repérer derrière les acteurs politiques, sont ; à sapience : Lequel est votre affection de la bien-être ? Lesquels sont les facteurs entravant la bien-être au Mali et autant les mesures à entreprendre comme arriver à une bien-être pérenne. Les mesures comme la sûreté et le continu à plier(se). Les mêmes préoccupations ont été élargies aux changées thématiques.
    Parmi une semaine, les partis politiques et les changées groupements concertés devraient plier(se) arriver à elles réponses à la frais qui blocus au CICB. Puis ces autres consultations, il s’agira comme la frais de calligraphier un esquisse qui suivra la formule courante comme arriver là-dedans l’entrepôt procédurier malien. A décrire que les questions peuvent personnalité élargies suivies de à elles réponses.
    Koureichy Cissé
     
    Revues via Facebook :



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles