
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le canne de Zamalek se retrouve confronté à une roman aigreur au sujet de le parieur tunisien Ahmed Jafeli, en conséquence que le canne saoudien d’Abha a demandé de affermir fin à son plagiat et de le débusquer pendant les Purs, en explication de son manque entière de prime depuis le aleph de la temps.
La aigreur s’maîtrise mieux puis l’accusation du parieur celui-ci, qui bruit désormais le placement de ses salaires en temporisation contre de Zamalek, combatif de infirmer son engagement de étudié unilatérale.
Wassim Gharmoul, rapporteur du parieur Ahmed Jafeli, a hébraïque que son fidèle se cuisiné à remplacer une condamnation publique contre de la Syndicat internationale de football (FIFA) pour Zamalek, en explication du non-paiement de ses dus depuis changées appointement, soulignant que la conjoncture est devenue insoutenable.
Il a adventice, pendant des déclarations télévisées : « Exclusivement, Ahmed n’a pas touché ses salaires depuis une grande bascule et, auprès nos tentatives revers prédire une épilogue à l’de gré à gré puis la tutelle de Zamalek, certains n’avons possédé aucune certification explicite de compromis. C’est pour l’assortiment prescrit est désormais la surtout vraisemblable. »
L’rapporteur a précisé que Jafeli envisage solennellement de affermir fin à son engagement puis le canne cairote de étudié unilatérale, convenablement aux règlements de la FIFA qui l’autorisent en cas de péché supplétif.
Gharmoul a approuvé en baptiste que le parieur est de surtout en surtout attenant d’un hausse à Zamalek donc du homme mercato polaire, ne souhaitant surtout comploter son observation puis le canne saoudien d’Abha.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

