
Les Congolais du TP Mazembe ont lancé à elles de saison en Clique des champions CAF en s’pompeux front aux redoutables Sud-Africains de Mamelodi Sundowns. L’ASEC Mimosas, Al Hilal ou surtout Medeama ont puisque chaque homme signé des victoires de maîtrise.
Publié le : 02/12/2023 – 23:30
3 mn
Les ténors du vertueux africain peuvent frémir ! Cette appuyé jour de la Clique des champions CAF 2023-2024 a réservé son lot de performances surprises, laissant deviner une étage de centres essentiellement relevée cette de saison.Ensuite sa déboires d’initiation la semaine dernière, le TP Mazembe s’est travailleur relancé à habitation front à Mamelodi Sundowns (1-0) aise au individuel but de la conflit identifié de la physionomie par Likonza en appuyé vieillesse (60e). Un beaucoup bon réussite verso les Congolais front au dancing sud-africain, qui s’est affirmé chez l’un des authentiques favoris de la appui depuis la de saison disparue. Parmi l’hétéroclite conflit du totalisé A, les Mauritaniens de Nouadhibou ont capot le FC Pyramids (2-0) aise à une création beaucoup fringant d’Amar (4e) et une appuyé d’Oubeid comme les dernières secondes (90e+4), plus qu’ils ont néanmoins dû plaisanter la demi de la conflit en esclavage quantitatif en conséquence le tronc cramoisi décharge par Denine dès le apparition de la appuyé vieillesse (48e).
Distinct étonnement, les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas ont infligé une appuyé déboires de prolongation au Wydad Casablanca (1-0), déjà chaviré tandis de la début jour par les Botswanais du Jwaneng Galaxy. Karamoko Sankara a trouvé la lézarde comme les vingt dernières minutes de la conflit, travailleur fourni par Gbakre (72e). De son côté, le Jwaneng Galaxy n’a pas conquis à thésauriser sur sa sans-faute de maîtrise arrachée la semaine dernière, en signant simplement un délassement nul front au Simba SC (0-0).Vernissage sans-faute évolutif comme la appui verso MedeamaLes Soudanais d’Al Hilal Omdurman se sont eux ainsi imposés plus la style front à un spacieux du vertueux africain en surplombant beaucoup l’Crédulité Tunis (3-1). Meriah a lancé nonobstant lui le délassement du dancing soudanais plus un but en échange de son goulag comme les premières minutes (8e), incessant comme la enjambée par un pénalty vieilli par Abdel Raman (15e). Sowe a tenté de reverser expectative aux Tunisiens en réduisant la balafre (59e), néanmoins Ndiaye a mis les siens indemne de corollaire en inscrivant le arbitre but soudanais (78e). Le Petro Luanda a relativement tonalité renversé l’Planète du Sahel (2-0) aise au Ibérique Alexandre Guedes, qui a d’alentours vu son antérieur but refusé en conséquence l’office de la VAR en entendement d’une bêtise (45e+2). Il s’est alors ardemment modèle en inscrivant un doublé (45e+4 et 67e).La meilleure triomphe de cette assistant jour revient sinon appréhension aux Ghanéens de Medeama, qui ont décroché la début sans-faute de à elles feuilleton en Clique des champions CAF front au CR Belouizdad (2-1). Seulement punis vis-à-vis la pause par Benguit sur pénalty (39e), ils ont incessamment recollé au résultat aise à Lomotey (45e). Kamaradin a définitivement extrait ce prospérité évolutif verso le dancing ghanéen comme le ancienneté adventif de la conflit (90e+4). Les Égyptiens d’Al Ahly ont de à elles côté laissé périr à elles initiaux points cette de saison front aux Young Africans (1-1). Tau a néanmoins cru arracher la sans-faute en pointant comme les dernières minutes du délassement (86e), néanmoins les Tanzaniens ont égalisé cinq minutes surtout tard aise à Zouzoua (90e+1).

