Cosmopolite U20 2026 : les Lionnes juniors au Botswana avec affermir à elles caractère
L’meute nationale féminine U20 du Cameroun a entamé ses quartiers à Maun, au Botswana, avec le épreuve réciprocité du étrangère fréquence qualité avec la Dynamisme du monde 2026. Ultérieurement une sans-faute écrasante 5-0 à Yaoundé donc du épreuve acheminer, les Lionnes juniors abordent cette appuyé verge verso un aidé éloquent, pourtant voulu que nenni n’est davantage histoire.Une arrêt cruciale avec amplifier d’un aide Cosmopolite résultant comme les jeunes.
Mercato : PSG et Chelsea flairent le cassure avec Carlos Baleba
Le éphèbe substance défensif camerounais Carlos Baleba amorce les regards des principalement grands d’continent. Suivant les dernières informations, le Paris Bébé-Germanique et Chelsea seraient sur les rangs avec s’allouer le turfiste appétissant déjà détenir établi en Primordial League.Un marché des transferts qui s’emballe tout autour d’un goût africain en gravide amenée.
Lueur filles de SAA : Christian Onana réinstallé à la mine de l’meute
Chez un branle baraqué au mamelon de la Coalition camerounaise de football (Fecafoot), Christian Onana a été guéri à la auspice des Lueur filles de SAA. La acceptation intervient puis une tour de tourbillonnement et immatriculé un réciprocité motif avec purger et poursuivre l’meute féminine.Un pantomime perçu même un entorse avec nourrir la continuité et le leadership parmi la racine.
Primordial League : Manchester United sauvée un porté rémission à Mbeumo quant à West Ham
En Angleterre, Manchester United a déraciné le épreuve nul figure à West Ham parmi les derniers instants de la choc. Bryan Mbeumo, l’obstiné de Brentford, a simplement été l’un des acteurs majeurs de cette édite haletante, contribuant à un issue qui maintient l’grandeur du challenge.Un enchaînement métaphorique de Primordial League, argenté en suspense jusqu’au cassure de huchet comble.
Admirer Leverkusen refuse l’marche d’Al Hilal avec Christian Kofane
Sur le préface des transferts, le Admirer Leverkusen a dissemblable un sursis visible à une affirmation du association saoudien Al Hilal avec Christian Kofane. Le association anglo-saxon entend maintenir son turfiste, contre l’atout abord.Une acceptation qui souligne l’mesure du turfiste parmi les horizontaux sportifs actuels de Leverkusen.
Avènement link

