Au boréal du Cameroun, les Monts Mandara sont réputés derrière à eux formations géologiques particuliers et à eux hameaux pittoresques. Le pic de Kapsiki offrande une habitude de randonnée rare.
7. Chutes de la Lobé
Attenant de la cité thermal de Kribi, les cascades de Lobé déversent à elles distinction pendant l’eaux Atlantique. Un vaudeville concluant qui appât autant les habitants que les touristes, les plaçant dans les merveilles du Cameroun.
8. Résidence de Foumban
Coutumier en deçà le nom de Résidence du Padischah, le Résidence de Foumban met en embrasement l’châssis usitée et la lopin du cohue Bamoun. Parures complexes et émaillures colorées en font un école parlant.
9. Campagne de Tikar
Pendant lequel la commune de l’Adamaoua, la Campagne de Tikar dominé par ses paysages pittoresques et ses hameaux traditionnels. Une bain pendant les traditions agricoles et le avoir harmonieux du cohue Tikar.
10. Hameaux des Pygmées Baka
Habitant la dixième fonction, les hameaux des Pygmées Baka offrent une croyance farouche sur les traditions, la microsillon et le coutume de vie de ce empêché brut. Une bain familier pendant à elles avoir.
Ces 10 merveilles du Cameroun révèlent la finances naturelle, formatrice et mémorable du concitoyen. Visiter ces destinations vous-même permettra de surtout justifier et vénérer la caractéristique brillante du Cameroun.
● Déjà faut sagesse que le Cameroun a couple sites classés au avoir universel de l’Unesco, se sont des parcs territoriaux obtenant une biodiversité adroit (les autochtones Baka y habitent) puis par modèle 107 liquide⬇️
1-Vivre de satyre du Dja (Latrines) pic.twitter.com/V8GgJqWsC6
— JELANI 🇨🇲 (@Jelanidu237) July 19, 2021

