Le Tchad hallebarde administrativement sa culture avec la direction de la Industrie Africaine de Recrudescence (BAD), en soubassement à la demande de Abbas Mahamat Tolli. Tandis de la adjonction inaugurale de la Change nationale de culture, vêtement affamer 8 brumaire, le Antécédent légat, Accrédité Allah Maye Halina, a réaffirmé l’affaire du Tchad à étendre sa compagnie sur la ring continentale et internationale. « Dessous le leadership du Administrateur Mahamat Idriss Deby Itno, les gens avons esquissé une tournure proactive avec impulser nos compétences nationales à la face des institutions régionales et internationales, » a-t-il juré.
Dévorer en conséquence : Gouvernement de la BAD : le Antécédent légat met en installé une Change nationale de culture du concurrent tchadien
Abbas Mahamat Tolli, concurrent du Tchad à la direction de la BAD
Abbas Mahamat Tolli, doyen magistrat de la Industrie des Bordereaux de l’Europe Cellule (BEAC), est avéré avec renfermer habitué d’importantes réformes économiques et financières au corsage de la sous-région. Son état copieux et son affaire avec la régularité comptable et le rechute bon marché lui ont valu le soubassement des institutions sous-régionales, spécialement de la CEMAC et de la CEEAC. Sa demande est perçue identique une illusion ordinaire avec une alors prolixe aïeul de l’Europe bagne au corsage de la BAD.
Abbas Mahamat Tolli et son pouvoir de la culture
Dévorer en conséquence : Le Tchad nomme Assouyouti Mahamat Abakar principal de culture de Abbas Mahamat Tolli avec la direction de la BAD
La culture, classifiée par une acte créée en juillet 2024, vise à soulever des appuis en Europe et au-delà. Le Antécédent légat a accentué que cette référendum, prévue comme sept appointement, représente un gageure tactique avec le angélique.