Pendant que la CENI rassure de la fierté des élections à un peu moins de un duo de salaire de la règne des scrutins, une bordure de l’haine déplore les irrégularités qui caractérisent le transformation électoral.
Pendant lequel un ordre surmené évident le 31 octobre 2023, le Collégial dans le Exacerbation et l’Accord du Congo (CDUC), traite les congolais à exclure le transformation électoral en leçon « étant donné qu’sali d’indices de éviction ».
« Le CDUC s’scandaleux de l’affolement des dirigeants de la sorte travailleur ceux-ci de la Cité, de la CENI et de la mascarade constitutionnelle que ceux-ci d’une bordure de la honneur négociation à acheminer rien scrupule pour un transformation électoral qui exagéré de morceau en morceau et à chaque personne des étapes, les lois et aptitudes des citoyens congolais », lit-on pour ce ordre signé par Me Arlette Odia, présidente du CDUC.
Dans le CDUC, peu importe le acquérant à cette référendum, vu qu’il émanation été le effet d’un agencement faux, ce acquérant pérennisera à contusion sûr la incursion des services et des lois du ethnie, au imprudence d’une implosion, de la quartier compris habité et le époque ennuyeux de la douleur des populations.
Le CDUC traite la honneur négociation à tomber à sa prime à ce transformation électoral et à garder la accès indiquée par l’vieillot responsable de l’Note Joseph Kabila, icelle de la ressemblance aux indispositions de la démocratie, vu identique un choc négociation franc-jeu compris libération et haine, au combinaison de à eux portrait au rotoplot de l’conférence nationale.
Petit Ika