dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe surtout étendu parage d'questionnaire en mentionné démocratique du congo

    Le surtout étendu parage d’questionnaire en mentionné démocratique du congo



    Le remembrement politicien Agissons et Bâtissons (AB) lesquels l’souveraineté conscience est Blue-jean-Michel Sama Lukonde a fluet une amalgame tactique le jeudi 28 septembre 2023 à Kinshasa. 
    Cet événement qui a massé les présidents des étranges partis abattis de cette souche politicien, et qui a été chaud par Henry Mutombo délégué du évanoui politicien AREP du représentant Guy Loando, avait envers but de édifier en assuré des stratégies en vue d’consumer les élections de décembre semblable, de la surtout divine activité. 
    Comme son adresse, rapporte une inédite de la réunion de correspondance d’AB, Blue-jean-Michel Sama Lukonde, en sa valeur d’souveraineté conscience de ce remembrement, a réaffirmé le soutènement et l’combat de la conspiration à escorter Félix Tshisekedi envers sa réélection à la présidentielle du 20 décembre.  

    « Tandis de cette amalgame évolutif, les présidents des étranges partis politiques caractéristique le remembrement AGISSONS ET BATISSONS ont formulé à elles soutènement indissoluble à la rêvasserie éclairée du Administrateur Félix-Antoine Tshisekedi », lit-on comme la inédite. 

    Les présidents des partis abattis de ce remembrement ont particulièrement scandé l’largeur, indique la même début, de prolonger à gonfler collection envers le approche avantageux, liant et politicien de la État démocratique du Congo.
    Comme la empreinte, le préalable représentant a mis un expression sur les diverses réalisations de son pourvu gouvernementale et la dette de affermir entiers ces approche en donnant un  rattaché autorisation au monarque Tshisekedi. 
    Il a comme scandé l’largeur de l’union au gorge du remembrement AB envers toucher les équitables globaux.
    « Les présidents des partis ont mis en inscription la habileté du Administrateur Felix Tshisekedi à conduire bruissement réunion, sa rêvasserie envers un futur préférable envers la RDC et son combat verso le luxe du complet congolais », indique la inédite.

    À l’épilogue de cette combat, les dirigeants de ce remembrement ont acté le soutènement au progrès électoral en catégorie, en vue de l’fondation « irrévocable » des élections libres, inclusives, transparentes et apaisées, comme le hésitation.  

    Contenant présenté des candidats aux élections législatives nationales, provinciales, urbaines et communales et total son dilemme sur la sollicitation du monarque Félix Tshisekedi à la présidentielle, l’AB s’est entrepris à adjuger un rattaché autorisation au présentateur de l’Etat et à faire fléchir distinguer ses candidats. 
    Le remembrement a comme logique à la accoutrement en assuré d’une information pourvu, sézig est calligraphiée de : 
    1. L’Émissaire Dany Banza Maloba, monarque du remembrement, reconduit à ce blockhaus, 2. Le Pacha Boongo Nkoyi Pancrace, préalable vice-président;3. Le représentant Prudent MUTINGA MUTUISHAYI, inférieur vice-président;4. Mme SAKINA BINTI SELEMANI, tierce vice-présidente 5. Individu MANGIADI BIFULU Aimé Longanimité, quatrième vice-président;6. Individu YANGO TIKALA Femme cinquième vice-président7. Prof BOONGI, Encrier Executif;8. Individu Hubert Tetika, Encrier Executif Additif.
    Christian Dimanyayi



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles