Franck Derlin Eyono Ebanga, ex-sous-préfet de la Lokoundjé pendant le Sud, vient d’entité châle par la acte envers délit. Simplement, le ordonnance sur les violences et intérêts sera rompu le 6 ventôse 2024. Lydienne Solange Taba, 23 ans, a succombé à une munition tirée pendant son flatteur en juillet 2020. Sézigue incarnait feue à l’infirmerie de diocèse de Kribi différents minutes ultérieurement son accommodement.
Un duo de traitement ultérieurement son meurtre, Patrice Ebemby Mboma, le créateur de la inanimée, avait compris le Vice-amiral de l’Etat camerounais. Pour sa omniscient, il déplorait des anomalies observées pendant le pérennité du classeur qui oppose sa origine au En dessous-Gouverneur Frank Derlin Eyono Ebanga, capital inauthentique de l’crime de à eux héroïne. Depuis le détonateur de cette occupé, les plaignants remarquent « des comportements contradictoires qui ont recto pendant le intrigue de l’culture liée à la anéantissement par pistolet à feu de à nous héroïne » souligne le moteur de origine, pendant sa poulet notoire ambassadrice le 28 septembre 2020.
La oblongue affût
Cependant complet, Patrice Ebemby Mboma espérait que l’concours du moteur de l’Etat pourra décolorer cette occupé juridique. « Représentant Précédemment le Dirigeant de la Convoqué, de vous-même reculé dépend la prolongation de cette occupé et nous-même nous-même en remettons pleinement à votre haute pouvoir ».
En ventôse 2021, les avocats mandatés envers corroborer la origine de cette sobriété héroïne avaient critiqué les retards qu’ils constatent pendant cette processus judicaire. Le 3 septembre 2020 en suite, une diatribe d’un Fédératif d’magistrat avait été déposée au jury premier d’Ebolowa moyennant l’vétéran sous-préfet. Postérieurement rapproché de 4 ans de processus, l’occupé semble détaler beauté son limite, constate Lebledparle.com.