Le responsable de Kaoural renaissance planétaire El Hadj Oumar Abdou Touré
Depuis le 7 octobre 2023 l’sympathie Kaoural Regain planétaire est guibole à certificat intacte du “Développement du 20 février”, une établissement composacée de partis politiques et associations prônant le désordre de gouvernance. Cette approbation a été rendue certifiée par le responsable de ladite sympathie, El hadj Oumar Abdou Touré, à flanc une calomnie certifiée déposée à à nous relation.
Parmi cette calomnie, il dynamisme que c’est à l’conclusion d’une agglomération merveilleux du administration de Kaoural que cette résolution a été séduction. Derrière le responsable de Kaoural Regain planétaire, cette résolution est motivée par le incident que depuis son accession en août 2020 jusqu’à gardant, la Rénovation, censée porter le désordre moyennant le commodité du bondé malien, ne incident qu’sertir le peuple parmi une torsade de problèmes. A l’en absorber, le bondé malien, parmi sa masse écrasante, a volontaire le essouchement de l’révolu climat moyennant que cessent certaines opérations. “Purement c’est le opposé qui est nanti au bondé. Aujourd’hui, il n’y principalement de autogestion d’déclaration au Mali. Humanité n’est affranchi de s’informer, de prolonger son balance de vue sur une état articulation rien appartenir enfermé, ravi ou faux à l’bannissement. Le bondé a volontaire une altération moyennant affermir fin à la vie dispendieuse. Purement ce n’est pas le cas soutenant au Mali. Du essence au acclamation en marcheur par les victuailles alimentaires chaque a augmenté et continue intensifier de baie en baie”, a regretté M. Touré. Suivant lui, le bondé a demandé l’charge, seulement la Rénovation les gens sert journellement de l’équivoque.
“Nous-mêmes n’arrivons pas à deviner que même en 2023, l’charge toit un faste au Mali. Il ne peut se couler une temps coutumière, rien que l’charge ne amen chemin au Mali, empêchant les infrastructures de aller naturellement, empêchant les salariés lequel les charges sont liés à l’charge d’travailleur à eux baguette machinal. Les Maliens ont plaidé moyennant la abri. Purement la vérité est chaque changé. L’danger est progressive sur toute l’densité du coin. Des séries d’enlèvements, des disparitions rien portée. Des centaines de bourgades sont vidés de à elles populations, devenues aujourd’hui rien abris, rien activités génératrices de revenus. Des milliers d’écoles fermées laissant des milliers d’anges plus un descendance problématique”, a manifeste le responsable de Kaoural Regain planétaire.
Il ajoutera que se maintenir est devenu un croix par le incident que les infirmeries mal équipés ne sont principalement les parages conformes moyennant soigner d’une mauvais. “Rien omettre les arrestations unilatéraux rien jugements. Nous-mêmes constatons comme que jusqu’actuellement annulé valeur des engins de antagonisme achetés par la Rénovation n’a été fatigué aide. Mais les gens avons trahi cette manoeuvre qui frôle la surfacturation, le attirance, dessous l’révolu climat. Contre intégraux ces problèmes au carrefour de inventer à gouverner activement les élections moyennant que le peuple revienne parmi un tour conforme, les autorités s’entêtent à aussi reporter la Rénovation moyennant à elles intérêts personnels, éveillant le Mali parmi un incohérence terminal donc les portes de toutes les opportunités de incartade de chômage multidimensionnelle parmi lequel se trouve à nous peuple le Mali”, a déploré El hadj Oumar Abdou Touré. C’est laxatif de ce dialogue que son sympathie a décidé d’lier ces forces à celles du “Développement du 20 février” moyennant bagad dépister des solutions rapides moyennant le commodité des Maliens. Kassoum Théra
Autobiographie via Facebook :
Prélude link