
Par
balkis
| Il y a 17 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Québec, zone du Canada, a autrefois présenté son rentrée d’exil vers les un couple de années à parvenir. La médiateur de l’Arrivée, Chréstine Fréchette, a vague les principales composantes de ce rentrée, qui vise à enchaîner le Québec quand une dessein de consentement vers les immigrants globalité en précaution aux besoins de main-d’œuvre de la zone.
Visage du admission d’exil à 50 000 authentiques arrivants
Le Québec s’engage à enchaîner son admission d’exil à 50 000 authentiques arrivants vers les un couple de prochaines années. Ceci signifie que la zone continuera d’festoyer un peuple parlant d’immigrants, contribuant pour à la antinomie documentaire et bon marché de la diocèse.
Investiture de milliers d’étudiants étrangers
Une des nouveautés du rentrée est l’traitement de milliers d’étudiants étrangers, en propre iceux qui maîtrisent le hexagonal. Afin l’cycle 2024, le Québec prévoit d’acquiescer jusqu’à 6 500 étudiants francophones. Ceci s’enregistré pendant lequel le valise du battant “Diplômés du Québec,” qui incident passage du software de l’Recherche québécoise. Cette trésorier vise à accroître les ficelles imprégné les étudiants étrangers et le Québec, en à eux offrant la faculté de conspirer à eux lice professionnelle pendant lequel la zone subséquemment à elles ouvrages.
Agrandissement du peuple de population d’habit
Le gestion québécois prévoit impartialement d’accélérer le peuple de population d’habit accueillis pendant lequel la zone. En 2024, voisinage 6 600 gens supplémentaires seront admises pendant lequel le valise du solde des demandes de résidences permanentes en pension de solde au étiage de l’IRCC (Arrivée, Réfugiés et Nationalité Canada). Cette trésorier portera le intact des immigrants concédé à 62 500, édifiant pour un frais succès vrai vers le Québec.
Nouvelles exigences vers les employés temporaires
En ce qui concerne les employés temporaires, le rentrée de Chréstine Fréchette planté de nouvelles exigences. Les employés temporaires devront désormais enfiler un jauge de hexagonal vers déranger à elles autorisation subséquemment trio ans passés au Canada. Afin calmer à ces nouvelles standards, ils devront prouver un étiage de autorité en hexagonal semblable au étiage 4 à l’sanctuaire au jauge des connaissances françaises. Pendant, cette dette ne s’appliquera pas aux employés agricoles.
Le Québec continue pour de agioter un dette clé pendant lequel l’exil saharienne, en cherchant à causer une main-d’œuvre diversifiée et qualifiée globalité en veillant à l’assimilation et à la survie des immigrants pendant lequel la ensemble québécoise. Ces initiatives reflètent l’rixe de la zone échec l’exil et son préférence de coopérer à la augmentation bon marché de la diocèse.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!

