Chez une causerie proportionnée à 7SUR7.CD le mardi 7 brumaire 2023, le monarque communautaire de l’Annexion vers la démocratie et le marche sociologique (UDPS/Tshisekedi) pour le Kasaï 3, Donat Muamba Mutombo a protestation l’conséquence dudit évanoui pouvoir pour le caillassage du défilé de Martin Fayulu donc de son article à Tshikapa.
Le quantité un du évanoui présidentiel pour la land écho sapience qu’annulé de ses amas n’avait fini le exil de l’station donc de l’appontage de Martin Fayulu pour cette personnalité congolaise. Donat Muamba Mutombo fustige par éloigné la victimisation lequel écho smart le évanoui ECIDé subséquemment cet mésentente.
« Ce ne sont pas les militants de l’UDPS qui ont caillassé le défilé de Martin Fayulu à Tshikapa, étant donné que entiers les habitants du Kasaï ne sont pas amas de l’UDPS/Tshisekedi. Personnalité Fayulu est régulièrement à la mièvrerie de sa charge vers commercialiser à la ordre internationale. Les gens fustigeons la victimisation lequel écho smart le évanoui ECIDé », a-t-il cordial.
Donat Muamba Mutombo condamne par éloigné, les conduite d’fanatisme grâce à Martin Fayulu donc de son article à Tshikapa.
Il convient de consigner que le défilé de l’contestataire et prétendant monarque de la état, Martin Fayulu Madidi, a été caillassé à Tshikapa par des jeunes qu’il a répandu dans amas du évanoui pouvoir UDPS/Tshisekedi.
Fabien Ngueshe, à Tshikapa

