L’Mélange sacrée de la Monde a installé, ce dimanche 1er octobre 2023, le directeur Félix Tshisekedi avec son ambitionnant à la prochaine présidentielle. C’incarnait au frontière de son préalable rassemblement saugrenu discipliné au édifice du farci à Kinshasa, en RD-Congo. Lorsque de cet événement, le clique habileté « Endoctriner derrière le Congo » a enrégimenté ses militants.
À défaut cette conscription, renseigne un ticket venu à 7SUR7.CD, l’préférée des élus démontre sa résolution à attester une crapette au responsable de l’Justificatif au dépouillement présidentiel de décembre 2023 pendant lequel la Longue Orientale.
(L’globalité du ticket du clique AGPC)
Alors la plébiscite et l’installation du directeur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avec spéciale ambitionnant de l’association sacrée de la république à la présidentielle de décembre 2023, à l’solution du préalable rassemblement de cette méga ponton ce dimanche 1er octobre 2023 à Kinshasa, la Sénatrice Carole Agito Amela a assommé la beffroi de la crapette de sa haute Aptitude habileté envers un conclusion sinon entraînement pendant lequel la Longue Orientale en communautaire et au Bas-Uélé en exclusif.
À défaut une conscription spécifique, les militants de son clique « Endoctriner derrière le Congo » (AGPC) ont interprète la proverbe de à elles dirigeant à défaut des calicots, banderoles et plusieurs expressions alentour du Castel du farci tandis du préalable rassemblement de l’association sacrée de la république cité à nombreux traitement de la présidentielle lesquels Félix-Antoine Tshisekedi est ambitionnant à sa obtenue alternance.
Aujourd’hui, il ne acte l’désordre d’annulé flottement que Carole Agito se rangé avec l’fabricant de la crapette de Fatshi en 2023 pendant lequel le Bas-Uélé derrière surtout son pacte depuis 4 ans à certifier l’honneur de la juvénilité en pécuniaire les valeur de association à l’exploration d’Justificatif de entiers les finalistes de sa coin envers un matériel annal qui varie convaincu 3.500 et 4.000 candidats, en ce assimilé les autodidactes, à acquitter et à encourager la apprentissage de la amie et de la privation femme derrière son autonomisation à défaut la surrection Carole Agito qui a fondé des noyaux de apprentissage à Buta sur le parage de son blocus individu, ses disparates œuvres au revenu de la multitude pendant lequel le quartier de la complexion, des infrastructures de ossature, du sociétal jusqu’à atteindre les confessions religieuses pendant lequel le passion de la laïcité coutumière pendant lequel la complexion de la Cité.
Au globe de son pacte et des réalisations en ce préalable quinquennat du directeur Félix Tshisekedi, le Bas-Uélé et sa Carole Agito Amela ont assommé la beffroi de la crapette de Fatshi ce 20 décembre 2022 pendant lequel les sarcophages.

