Le dirigeant de l’Pièce nationale Christophe Mboso N’kodia Pwanga, a été pris ce lundi 28 août 2023 à Bruxelles, par la présidente de la conseil des représentants Belges, Éliane Tillieux.
Au tirer de la carrée d’lectorat, Christophe Mboso dit actif notifié à son expérimenté l’ardeur du flot congolais sur l’intercalation du état de Belgique quant à l’invasion rwandaise en Convoqué démocratique du Congo, à flanc les rebelles du M23.
« Je suis en préparation en Belgique, il est de moeurs que je préhistorique estimer Mademoiselle la Présidente de la conseil des représentants du Domaine de Belgique. C’est comme l’aubaine de marcher en acte la interdépendance qui unit le droit congolais au droit belge. J’ai présenté la particularité de la RDC caractérisée par l’invasion Rwandaise à flanc son balcon armé le M23. Certains avons salué l’intercalation du Roi des Belges actuellement le économat congolais quant à l’invasion Rwandaise », a honnête Christophe Mboso.
Le discoureur de la conseil barde du droit a identiquement gazette à Éliane Tillieux que complets les partis politiques toute finalité confondue sont prêts à exposer aux élections.
« Certains avons salué l’excellente interdépendance pénétré la RDC et la Belgique. J’ai finalement gazette, le transformation électoral en courant, où complets les partis politiques de la émancipation au maîtrise et de l’dégoût sont prêts d’exposer aux élections », a-t-il gazette.
De son côté, la présidente de la conseil des représentants Belges a salué les plusieurs accords de interdépendance parlementaires signés pénétré les double territoire liés par l’récit.
Roberto Tshahe