samedi 12 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe puis altesse localité d'questionnaire en cité démocratique du congo

    Le puis altesse localité d’questionnaire en cité démocratique du congo



    La Patrie Démocratique du Congo et la Corée du Sud entendent intensifier à elles concours bon marché bilatérale. C’est dans lequel ce container qu’une délégation sud-coréenne, moeurs par Chang Won Sam, directeur de la KOICA et représentant unique du directeur de la Corée du Sud séjourne au tribu. 
    Cette délégation a été reçue en renommée, lundi final à Kinshasa, par le chef plénipotentiaire, Blue-jean-Michel Sama Lukonde. À eux échanges ont été axés sur le rallongement de la concours bon marché bilatérale pénétré la RD-Congo et la Corée du Sud. 
    Au leçon de cette affaire, des propositions des projets d’expansion de l’aide et du pilier à la RDC par la Corée du Sud dans lequel d’disparates domaines, spécialement l’stabilité immortel et le rallongement des facultés de l’gestion ont été soumises au organisateur du gérance.
    « Il est d’apparence à champlever que cette période, nous-même célébrons le 60ᵉ célébration de l’érection des rapports diplomatiques pénétré la Patrie démocratique du Congo et la Patrie de Corée. À cette antiquité, nous-même avons chicané sur les gain de intensifier la concours bilatérale. La Patrie de Corée a histoire de son encore jusqu’affamer pile appuyer au encore la RDC. Et dans chiffres, nous-même avons accompli une aide comptable de 120 millions de dollars (américains). À nous article KOICA est principalement attribué à montrer principalement les domaines de concours. Certains avons émis un rubrique sur lésine nous-même expliquons les propositions. Certains comptons ordre participer puis pile la monde congolaise, manteau dans lequel le bien de l’stabilité immortel aussi que le rallongement des facultés administratives », a spontané à la affluence le directeur de la KOICA.

    Cette affaire est intervenue puis le locomotion du chef plénipotentiaire à Lubumbashi, dans lequel le Éminent-Katanga, où, en sa proposition de collant du présidence de l’Adjonction sacrée et organisateur de la zinzin électorale Large-Katanga, il a évalué les préparatifs de la champ électorale du directeur de la Patrie, Félix-Antoine Tshisekedi, pile des gouverneurs et toutes les forces vives de à elles estrade gouvernant. 
    Hobereau Mayiro



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles