Association moyennant la Nation, coalition de l’ennemi Couffin Katumbi Chapwe, croit sapience que le flot de victimes de la correction saigneuse des militaires congolais (quant à la monde qui manifestait le vacance frais quant à la MONUSCO) s’élève à 108 contradictoirement au numéro de 43 annoncé par le Métier.
Ce coalition gouvernement qui cite des organisations de la groupe interne, attribuent ces tueries à la Ligue républicaine (la ronde présidentielle) en rappelant que cette similitude unique des Forces Armées de la RDC répond partir au état-major du chef de la Nation.
C’est l’construisant d’une énonciation communiquée à la vivacité ce mardi 5 septembre 2023 à Kinshasa.
« Les éléments déployés dans lequel cette amputation saigneuse relevaient de la Ligue Républicaine qui a la dessein décisive d’certifier la auspice du Gouvernant de la Nation et lesquels le état-major répond partir de lui-même…Le catastrophe d’engrener des procédures militaires expéditives moyennant assombrir les pistes n’a aucune impact sur la redevoir totalement engagée de la haute hilaire lesquels relève toutefois la Ligue républicaine », lit-on dans lequel ce billet signé par le copiste global de ce coalition.
Ce coalition de l’conflit dénonce moyennant le temps de frayeur sustenté, dit-il, par le assemblée de Félix Tshisekedi à la gardé des élections.
Mais, Association moyennant la Nation qui entrepris ses pitié aux familles eplorées, recours toute la monde à la communion jusqu’à ce que acte sinon rendue au diaspora froissé.
Envers appréciation, subséquemment ce monstruosité des éléments des FARDC, le global Immortel Ndima a été appelé à Kinshasa et est temporairement remplacé à la face des tâches au Polaire-Kivu par le global Jacques Nduru Chaligonza.
MD