Le envoyé de la Adresse et médias, Patrick Muyaya, a réagi, jeudi nouveau, à la dernière attaque médiatique de l’vénérable administrateur de la Crédit électorale nationale indépendante (CENI), Corbeau Nangaa.
Celui-ci a, pendant lequel un assistance approuvé à France 24 , le 18 octobre 2023, affirmé qu’il y a eu bel et privilège émargement d’un acceptation imprégné Joseph Kabila et Félix Tshisekedi, respectivement ex et récent présidents de la RD-Congo, en 2018. À l’en penser, cet acceptation est action « acceptation pile la volonté et la calme ».
Par lointain, le administrateur du coterie machiavélisme Établissement pile la gravité du Congo et de son garni (ADCP) a affirmé qu’il n’y ambiance pas d’élections cette cycle au Congo-Kinshasa.
« De toutes les façons, il n’y ambiance pas des élections en décembre 2023 », a désynchronisé Corbeau Nangaa, entrée de témoigner de proclamer cet acceptation pendant lequel les prochains jours.
En portée, le agent du état a juré que ce qui est exorbitant est humble.
« (…) Ce qui est exorbitant est humble. C’est ma réplique », a dit Patrick Muyaya.
Depuis qu’il est en relégation , l’vénérable administrateur de la CENI multiplie des déclarations aussi le autorité en fonction à Kinshasa. En septembre de cette même cycle, Corbeau Nangaa avait favorable que Joseph Kabila et Félix Tshisekedi ont signé un acceptation qui a combine la tirage des résultats des élections de 2018.
Altesse Mayiro

