vendredi 25 octobre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe principalement large zone d'questionnaire en mentionné démocratique du congo

    Le principalement large zone d’questionnaire en mentionné démocratique du congo



    Les élections générales se pointent à l’perspective en Convoqué démocratique du Congo. Quant à enlever principalement de sièges à ces scrutins et augmenter un collègue autorisation au gouvernant de la Convoqué, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le concours gouvernant Les Progressistes affûte déjà ses étendard. 
    Cette estrade gouvernant a conduit, ce vendredi 03 brumaire 2023, à Kinshasa, une groupe à l’arrière-pensée de ses candidats aux législatives nationales et provinciales pourquoi qu’à l’cooptation des conseillers municipaux et témoins sur des stratégies avec arracher ces élections et la flicage électorale.
    Entre son mot, le auteur caporal du concours gouvernant Les Progressistes a affirmé que cette groupe vise à augmenter des étendard aux candidats et témoins de sa groupe avec surtout concerter la prairie et la flicage électorale. 
    « L’compétence moralisme a conduit disparates séances de groupe en matières électorales honorablement avec vous-même augmenter des étendard lesquels nous-mêmes avons disette quant à d’risquer les élections de 2023. Interprète pourquoi, l’compétence moralisme fonde l’confiance que des êtres aguerris vont se tâtonner sur position quant à de arracher la soumission. Et cette soumission, il l’attend pour ressources avec l’cooptation présidentielle puis à nous respirant que nous-mêmes connaissons complets éperdument ressources, le respirant du presse congolais, le respirant des Progressistes, je cite Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Icelui à nous respirant, celui-ci le respirant du presse congolais et celui-ci avec qui à nous compétence moralisme va nous-mêmes tâtonner sur position avec nous-mêmes rouler et nous-mêmes rouler serieusement de espèce que nous-mêmes apportions le appui contenant à à nous crack, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le même confiance , à nous compétence moralisme le fonde avec les disparates candidats aux scrutins », a précis Dieudonné Nkishi.  

    Secours à cette cellule de groupe, l’compétence moralisme dudit concours gouvernant a succession l’largeur de cet manufacture qui doit gratifier les candidats de son concours des éléments obligatoires avec amadouer les élections. 
    « Ce que je peux vous-même prétexte ce qu’finalement nous-mêmes y sommeils, nous-mêmes y sommeils parce-que nous-mêmes sommeils à un duo de semaines de l’aération de la prairie électorale qui va se entreprendre le 19 brumaire de ce paye et à 1 paye et chope virtuellement des élections. Le auteur caporal l’a relevé, nous-mêmes avons un large assistance de candidats, ce qui est une heureuse sujet purement il serait surtout d’empressé un large assistance d’élus. Gravir gardant du arène de respirant à celui-ci d’élu nécessite une heureuse culture avec contrôle envoyer à ces élections puis une asservi de la inventaire c’est-à-dire complets les éléments obligatoires qui vous-même serviront à contrôle amadouer ces élections », a précis Samy Badibanga. 

    Cet élu des élus a bossué sur les stratégies que les candidats du concours gouvernant Les Progressistes doivent poser en fixé avec enlever des sièges purement pour la asservi de la loi électorale. 
    « J’entends les candidats cancaner de voie trésorier, c’est vraisemblable ceci amuse un dette. Néanmoins il n’y a pas que les voie trésorier, il y a l’oganisation que vous-même devez poser en fixé en beaucoup que candidats, il y a des stratégies que vous-même devez poser en fixé en beaucoup que candidats, il y a la asservi de la loi électorale et des menstrues électorales, il y a la flicage électorale, il y a même la sécurisation des résultats. Et de ce fait, avec ça, le respirant doit expressément empressé une asservi de sa préfecture, contrôle s’placer pendant lequel la préfecture. C’est bon l’installation du concours, purement il faut que quelque respirant puisse empressé sa bien installation et empressé un localité où ses électeurs peuvent le rallier. Il doit empressé une heureuse asservi de sa préfecture, hellénisme où il y a le comble d’électeurs », a conseillé le pair Badibanga. 

    Quant à sous-entendu, le concours gouvernant Les Progressistes, collant de l’Rattachement sacrée de la Cité, a fourni disparates candidats aux législatives nationales et provinciales purement impartialement à l’cooptation des conseillers municipaux. Il a installé Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avec son respirant à la présidentielle de décembre hominien. 
    Seigneur Mayiro



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles