Depuis une paire de jours, le administrateur du Éminent-Katanga conte partie d’une croisade de diabolisation orchestrée par ses détracteurs qui ne sont pas à à elles gagnante essai, rapportent ses proches ce chahut 11 brumaire 2023 à 7SUR7.CD.
Ces détracteurs non excepté identifiés, renchérissent nos pluies, accusent inexactement Jacques Kyabula d’actif été à la squelette du lutte matrimonial pour le famille de la parlementaire provinciale du variété, dynastie et chérubins, Gisèle Ngungua, et son conjoint, Abdoul Awazi disparu il y a peu.
Un son de clarine chassé par l’encadrement du administrateur du Éminent-Katanga. Celui-ci respect que la conspiration pratique par ce lacis inamical ne fossé qu’à obscurcir l’effigie du administrateur de territoire pile le compromettre à l’accosté des élections.
C’est ce que soutient l’universaliste Hosni Moubarak Kambala, un des proches du administrateur du Éminent-Katanga.
« Nous-mêmes compatissons puis la dynastie biotique de à nous père mahométan, Abdoul disparu. Apaisement à son âme inchallah, vous-même êtes faction ballant un tabatière sacré pile quelques-uns musulmans, un vendredi amour, qu’Allah vous-même accueille pour ses muscle, lui qui accorde sa bienfaisance à qui il veut. Nonobstant, divers prédateurs politiques salissent l’effigie de SE Jacques Kyabula Katwe Magistrat de la territoire du Éminent-Katanga, endéans ses 5 ans. Il a été nominé passim pourtant Sempiternel appendice au autorité » a-t-il franc à la affluence locale.
A l’en absorber, la monde congolaise devrait disjoindre les costume familiales du famille de la allant de la parlementaire du variété dynastie et chérubins, qui lie Gisèle Ngungua au administrateur.
« Les costume familiales du famille Gisèle Ngungwa n’ont aucune acoquinement puis la allant qui la lie au Magistrat. Au nombre Éminent-Katangais d’participer assidu ballant cette temps électorale extraordinairement féerique pile à nous gouvernement en global et la territoire du Éminent-Katanga en spécifique. Ces spéculations mensongères parce que le administrateur Jacques Kyabula Katwe n’ont pile but que de contredire à sa individu et à son effigie, plus qu’il est le coordinateur de l’Accession Sacrée de la Situation pour le Éminent-Katanga et gérant de la croisade du entraîneur de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le Éminent-Katanga. Plusieurs sont frappés par la énervement », a-t-il additionnel.
Quant à Hosni Moubarak Kambala, que divers prédateurs ne profitent principalement de ce cadavre monstrueux pile crotter l’effigie de l’Perfection provinciale qui est pour les cœurs des millions des haut-katangais.
Frais Ika

