Le vice-premier habile et habile de la Caparaçon et ancestraux combattants de la Cité démocratique du Congo, Blue-jean-Lithiase Bemba Gombo séjourne à Gemena, chef-lieu du Sud-Ubangi depuis ce lundi 20 brumaire 2023.
Pour son allocution à la recueil avancée l’festoyer à l’héliport ressortissant de Gemena, le administrateur ressortissant du Évolution de Accroissement du Congo, Blue-jean-Lithiase Bemba dit dériver au Sud-Ubangi à cause rassembler la patrie moyennant de vouer un entrée intime au administrateur Félix Tshisekedi Tshilombo qui est anticipé à Gemena, ce mercredi 22 brumaire.
L’archaïque vice-président congolais en a profité à cause former aux habitants de la agglomération de Gemena en inusité et de la territoire du Sud-Ubangi en ordinaire qu’il n’a pas postulé à la présidentielle étant donné qu’il bifide la même arrivée verso le administrateur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
« J’trajet la patrie du Sud-Ubangi à vouer un entrée intime au administrateur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo ce mercredi 22 brumaire (…) Par conséquent je n’ai pas postulé à la présidentielle de 2023? La monitoire est faible. C’est étant donné que je bifide la même arrivée verso le cacique de l’Mémoire Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Revoici pour j’trajet mes frères et sœurs du Sud-Ubangi à le attester tandis des élections du 20 décembre possible », a droit Blue-jean-Lithiase Bemba Gombo au ordinateur de 7SUR7.CD.
Il sied de détromper que les élections générales auront place le 20 décembre possible. À l’plombe qu’il est, les candidats aux hétérogènes paliers des élections battent à elles djihad. C’est le cas de Félix-Antoine Tshisekedi, administrateur de la Cité et quémandeur à sa obtenue cadence qui est anticipé mercredi à Gemena.
prix Augustin Mokano Zawa, à Gemena