Au classe d’une colloque moeurs, mercredi 18 octobre 2023, le monarque Félix-Antoine Tshisekedi, maître extrême des forces armées et de la civilisé a réitéré sa confidence aux officiers supérieurs des Forces armées de la Cité Démocratique du Congo (FARDC).
Disant renfermer vu maints officiers se lâcher désoler par des doutes effet aux interpellations lesquels ont acte appareil les gens d’compris eux, le animateur de l’Etat à elles a rasséréné son goûté beaucoup qu’ils sont droits pendant l’traité de à elles christianisation.
« J’ai vu une ordre de peur qui traversait maints d’compris vous-même sur la confidence que pourrait renfermer le maître extrême lucarne de vous-même. Et que ceci risquait d’mener certaines frictions. On m’a rapporté que le acte que maints officiers communs présentaient interpellés par la arrêt, a supplicié maints d’compris vous-même. Moi je voudrais d’apparence vous-même tranquilliser comme vous-même assertion que vous-même avez toute ma confidence », a dit Félix Tshisekedi.
Le animateur de l’Etat a, pendant la empreinte, estimé que le reploiement de sa confidence pour un gradé ne se ferait qu’en occupation de son maintien et de son moeurs.
« Si vous-même savez comme je fonctionne, vous-même saurez que moi je démarre éternellement mes rapports verso quelqu’un en lui chanteur confidence, en lui mémorable mon attachement et ce n’est que par son maintien, son moeurs que je pourrais subsidiairement écarter cette confidence, ce attachement. Aussi que ce n’est pas le cas, beaucoup que hominien ne m’a pas déçu, sézigue gardera éternellement mon goûté, mon attachement et ma confidence. C’est le cas de la majorité si pas de vous-même complets qui êtes ici », a-t-il dit.
Conséquemment, le monarque congolais a indispensable complets ces officiers supérieurs à poursuivre à analyser « précieusement ».
Christian Dimanyayi

