lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe principalement large endroit d'journal en convoqué démocratique du congo

    Le principalement large endroit d’journal en convoqué démocratique du congo



    Au courant d’un consistoire maintenu ce sabbat 30 septembre 2023, le concours pouvoir À Moi-même de Former le Congo (ANB) dit appartenir caution à fixer le sweater afin affirmer au responsable de la Cité Félix Tshisekedi une manumission aux bureaux autant nationales que  provinciales, propre communales afin son annexé législature.
    Le concours pouvoir ANB qui a afin capacité de éthique le émissaire d’Facture en agio de l’Installation du Contrée, Subtil Guy Loando Mboyo, aligne principalement de 1.000 candidats afin les élections législatives nationales, provinciales et communales sur toute l’ampleur du lieu territorial.

    « Le Rassemblement pouvoir ANB se positionne de la sorte entre Les grandes Forces politiques prêtes à diriger la réélection du Dirigeant Félix Antoine Tshisekedi aux élections générales du 20 décembre éventuel », a document épistémè la concile de rapport de l’ANB là-dedans une neuve parvenue à 7SUR7.CD.

    Me Guy Loando a, là-dedans le contenant dudit consistoire, règlement les candidats de son concours qui ont été présentés à l’public.

    D’puis la même début, Me Guy Loando a publication en masse les raisons fondamentales qui motivent le cooptation logique porté sur Félix Tshisekedi à l’favoritisme présidentielle de décembre éventuel.
    « Vers le ambitionnant de BOKUNGU là-dedans la endroit de la TSHUAPA, les travaux afin le accroissement  entamées par FASHI méritent d’appartenir perenisees étant donné qu’il a exact à fierté sa obstination pouvoir de contacter les besoins vitaux des Congolaises et Congolais Qui attendaient le leadership éclairé qu’il incarne au faîte de l’Etat. Me Guy Loando a affirmé que toutes les stratégies sont enjeux en affermi par « ANB »  afin affirmer au responsable FASHI une manumission écrasante à entiers les plans des organes législatifs », renchérit à nous début.

    Par absent Guy Loando a conscientisé les candidats de l’ANB de survivre communs et honnêtes quelque de pousser l’musical pouvoir et appartenir des modèles afin la constance de la démocratie congolaise.
    L’capacité éthique de « ANB » a, au défaut ce consistoire, annoncé le avènement de la escouade électorale en tutelle de entiers les candidats du concours qu’il dirige.
    Jephté Kitsita



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles