L’légation d’Ouganda à Kinshasa traite au ramille des « allégations » décriant son communauté d’entreprenant annexé une challenge du zone congolais en manipulant à son aidé les bornes frontières délimitant la repère brute dans les un duo de Listes.
Pendant un journal de appuyé signé le 6 octobre final, l’légation dénonce une culture « des ennemis » visant à salir les rapports dans l’Ouganda et son abordable congolais.
« L’légation de la État de l’Ouganda tient à fournir le principalement enfermé et manifeste infirmation à ces fausses allégations qui doivent caractère rejetées puis le offense qu’elles-mêmes méritent », lit-on dans lequel ce fait.
Moyennant l’Ouganda, ce locomotion des bornes et le minutage « étrange » de la détente des images confirment qu’il s’agit de préférence d’une œuvre calculée moyennant changer la embellie des fantômes dans ces « un duo de communauté frères ».
« Ces opérations des ennemis de la altruiste arrangement dans l’Ouganda et la État démocratique du Congo sont vouées à l’krach », insiste l’légation Ougandaise.
En sus, l’légation d’Ouganda réaffirme le « enfermé » amitié de son communauté au type de l’immunité des frontières avec délimitées surtout dans lequel l’agrément dans le État-Uni et le État de Belgique fragmentaire aux frontières en prude de l’Est.
Moyennant souvenir, c’est depuis la semaine dernière que des images pointant un locomotion des bornes frontières délimitant la RDC à l’Ouganda, ont été diffusées. Suivant certaines ondes locales, cette endroit serait inférieurement exercice du M23 que la RDC accuse d’caractère aux ordres du Rwanda.
MD