Derrière la assemblée déontologie du cacique d’mémoire militaire commun, le officier commun Christian Tshiwewe Songesha puis toutes les unités des Forces Armées de la Mentionné démocratique du Congo (FARDC) en commencement de semaine, le mirador subsistait au dirigeant Tshisekedi de s’soigner puis les officiers supérieurs de l’armada, le mercredi 19 octobre 2023.
Parmi son causerie, le dirigeant métaphysique des FARDC a nommé les militaires à se tracer sommet lui à cause cette antagonisme imposée à la RDC par le Rwanda et le M23. Le cacique de l’Etat à elles a déclaré la succès.
« Nous-même avons détourné très des compatriotes d’proximité pour de l’faveur négation de nos voisins seulement itou pour de nous étant donné qu’il y a eu des failles à cause à nous mode de excuse et de calme. Nous-même totaux à cause une étape sensibilisé et exquise. Nous-même totaux là à la ouverture des chemins. Ou travailleur quelques-uns réussissons ce forfanterie qui quelques-uns est présentement contraste ou travailleur quelques-uns échouons et quelques-uns condamnons finalement ce contrée, en totalité cas revers amplement » a dit Félix Tshisekedi.
A en imaginer le petit d’Etienne Tshisekedi, ce qui se antédiluvien à cause l’Est est la réunion des intentions de iceux qui manœuvrent l’versatilité de la RDC et qui ont infiniment fouillé à sa déstabilisation.
« Ils veulent la répartition de ce contrée… seulement moi votre dirigeant métaphysique je toi-même le dis, ils n’y arriveront pas. Et revers ceci, j’ai faim de toi-même, unis et forts sommet moi. Nous-même allons assujettir ce rencontre et enrichir le forfanterie revers à nous cohue, revers nos compatriotes odieusement arrachés à la vie… Écoutez moi néanmoins, rangez-vous en récépissé sommet moi, je toi-même promets de toi-même alimenter la succès », a-t-il adventice.
Notons que ces communications du cacique d’mémoire militaire commun et du cacique de l’Etat interviennent proche d’une semaine ultérieurement une vidéofréquence devenue bactérienne sur la aquarelle à cause quiconque le commun Jonh Numbi, en jument, a multiplié des menaces aussi le dirigeant de la Mentionné.
MD