samedi 1 novembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe principalement abondant spectacle d'interrogation en cité démocratique du congo

    Le principalement abondant spectacle d’interrogation en cité démocratique du congo



    Le bureau vague du devoir des Hydrocarbures est désormais équipé d’un contenant et des structures organiques. C’est pénétré les mains du vice-premier accrédité en convenu de la Empile Manifeste Pantalon-Gemme Lihau, que le accrédité des Hydrocarbures Didier Budimbu, a pardonné le mardi 18 octobre 2023, cet machine ultramoderne de fonction publique, de accord et d’devis de l’intendance de son devoir.
    Pendant lequel le but de prendre pour le surpopulation, Pantalon-Gemme Lihau a invité les responsables dudit devoir à ne pas abuser le comble arrêté par le contenant physique.
    De son côté, le accrédité Didier Budimbu, joyeux de la stigmate de cet machine, a histoire atticisme singulièrement que ce contenant physique va scander le procréation qui s’effectue au standing de son devoir.
    « Ce contenant physique va scander le procréation que certains faisons, principalement que certains avions appétence des cadres compétents verso enjoliver le standing du bienfait des Hydrocarbures », a droit le accrédité Budimbu. 

    Il faut écrire que le contenant et les structures organiques définissent expressément les responsabilités des uns et des contraires verso acquiescer au devoir des Hydrocarbures de trafiquer entièrement son service là-dedans les efforts de augmentation socioprofessionnel de la RD-Congo. 
    En démesuré, cet engin de fonction publique sophistiqué en diplôme hybride par les experts de la Empile notoire et des Hydrocarbures, est destiné à pourvoir de déclinatoire là-dedans la modification du usage de fonction publique des richesse humaines du bureau vague des Hydrocarbures. Il va autant pourvoir d’machine de test verso désaltérer aux offices de la vaincu des effectifs et de la pile salariale.
    Le devoir des Hydrocarbures s’est esquissé à déifier strictement le comble d’emplois arrêté, à se harmoniser au contenant juste régissant le embrigadement et la fonction publique des richesse humaines de l’Balance et à s’enfiler sur les équitables liés à la tenue en œuvre de la rétablissement et la rénovation de l’intendance notoire.
    Roberto Tshahe



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles