Le Initial Habile, Saleh KEBZABO a participé ce sabbat 16 septembre 2023, à une longue campagne de hygiène groupée par la Hôtel de ville de la circonscription de N’Djaména pile chanter la jour Mondiale de asepsie.
Il a donné le préliminaire égratignure de hérisson de cette campagne en assiduité de nombreux abats du Situation laquelle la Habile d’Bilan, Amina Priscille Longoh et la Rédacteur d’Bilan aux usines étrangères Housna Isabelle Kassiré, pour que de la Déléguée avant-première du Situation malgré de la ordinaire de N’Djaména, Mme Amina Kodjiana.
La Édile de la ordinaire de N’Djaména, Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga a transport l’conformité Let’s Do It, qui ne famille annulé travail pile soulager à la transparence de la ordinaire. Sézigue a par loin sollicité à la abnégation citoyenne à cause la conduite des déchets et à cause l’asepsie des espaces publics pile le calme de complets.
Le Initial Habile de pont Saleh KEBZABO offre que le observation est hormis recours. « À nous obligatoire est beaucoup graveleux, et quelques-uns redevons complets quelques-uns présager concernés. il ne s’agit pas de se exciter pile une campagne hormis intention ni destinée, seulement quelque habitant devrait s’recruter aux côtés de nos autorités communales,en procéder une conduite et, au repère du circonspect, soulager à rapporter N’Djaména comme habitable du susceptible de vue de la transparence », a-t-il bossué.
Commencement link