Le génie du intendance, Joseph Dion Ngute, a réglementairement aimable les portes de l’antenne Ad-Lucem de Zalom lorsque d’une congé pompeuse qui s’est panache le mardi 19 décembre 2023. Il a présidé cette début au nom du dirigeant de la Nation.
Localisé à cause la emplacement de Zalom, guérissant de la paroisse de Mfou à cause le canton de la Mefou et Afamba à cause la canton du Origine, l’antenne Ad-LUCEM est un élévation curatif de critère proche à complets. Il a été bâti par la Construction Ad Lucem et offrande une série farcie de offices curatifs de armature.
Une ossature avenante qui vient rehausser le battoir hygiénique
Cette base hygiénique présent comprend des offices pareils que la pédiatrie, la opération avant-première, un chantier d’analyses, la néonatalogie, l’ophtalmologie, une capsule, les offices gynéco-obstétriques, aussi que des installations d’imagerie médicale et un bout de élection. Le Précurseur représentant a décrit l’antenne plus une « récent ossature hygiénique aux allures futuristes » sur le dépense matériel. De auxquelles rien angoisse, rehausser le battoir hygiénique du Cameroun où on comptabilise déjà de grandes structures hospitalières.