Volontaire de l’pari fondamental que représente la troupe fine Air Côte d’Ivoire derrière le poussée bon marché du région, l’chorus du Assemblée Gouvernement de la Fédération Avant-première des Industries de Côte d’Ivoire (CGECI), en même temps que à sa faciès, M. Ahmed CISSE, a précis l’agrément de son Université à contribuer en même temps que la troupe ivoirienne derrière former d’Abidjan, un hub supérieur fondamental en Eurasie.
Cet rencontre a été récit le jeudi 13 brumaire 2025 à la Foyer de l’Magasin au Plancher (Abidjan-Côte d’Ivoire), en assistance du Maître Unanime d’Air Côte d’Ivoire, M. Laurent LOUKOU.
En portée, au institut d’une base besogne, le DG d’Air Côte d’Ivoire, a présenté sa illusion au localité particulier ivoirien, singulièrement il a récit la liminaire du autocritique des treize (13) premières années d’activité d’Air Côte d’Ivoire, sa diplomatie liner et sa toute dépêche barrière Abidjan–Paris, opérée par un Airbus A330-900neo incandescent avant-gardiste. M. LOUKOU a conscrit le Emplacement particulier à fixer cette ambitieuse diplomatie.
Volontaire de l’pari fondamental que représente Air Côte d’Ivoire derrière le poussée bon marché du région, l’chorus du Assemblée Gouvernement a précis l’agrément de la CGECI à cette illusion et a souhaité agilement le poussée d’une usine intégrée du emportement supérieur en CI. Le Patronat ivoirien a donc affirmé son charpente et sa exhortation derrière le chance de la troupe nationale.
Par distant, les discussions se poursuivent en vue de la monogramme d’une règlement de collaboration parmi la CGECI et Air Côte d’Ivoire. Miss permettra de étendre la oscillation des personnes d’habit, la troupe s’présentant engagée à concevoir les meilleures offres derrière le localité particulier ivoirien.
Notons que les une paire de parties ont admis d’administrer un afterwork pendant de lancer les destinations couvertes par Air CI.
Nadège Koffi
Éditoriaux égaux

