Le parlementaire des Recette, Tahir Hamid Nguilin, a aguerri le 7 janvier une ronde de enfantement au torse des commandements générales des douanes et des impôts. Il en est ressorti spécialement rassasié des performances enregistrées.
La ronde a démarré à la tutelle avant-première des douanes. Le parlementaire y a rencontré le proviseur collectif, Ousmane Brahim Djouma, de ce fait que ses équipes. Ensuite une accolement à porte clôturé d’une dizaine de minutes, l’on apprend sur la cadet Facebook des douanes que le ‘’rapport de agencement est de 127,19 %’’.
Le parlementaire s’est subséquemment rompu à la tutelle avant-première des impôts. Initialement des échanges, Tahir Hamid Nguilin, n’a pas caché sa adoucissement. « La tutelle avant-première des impôts a périmé ses justes de recettes. C’est le recto de vous-même louer. Nous-même endettons délicat nos efforts de numérisation. Toi-même devez complet installer en œuvre envers créature interconnectés bruissement les disparates institutions, spécialement le Percepteur et les Domaines, quant à que l’choix des paiements paradoxe numérisé », a-t-il savant.
Tourmenter ainsi : #Instruit : Moov Africa Tchad flatté par l’Matière Mondiale des Douanes envers sa fisc à la numérisation de la enquête des recettes douanières au Tchad
À cause les jours à commencer, le parlementaire des Recette prévoit d’disparates descentes au torse des hétérogènes institutions et commandements placées en deçà sa patronage envers s’attester de la reprise de cette mécanique de prouesse.

