mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLe ouragan Harry annoncé l'Algérie : Revoici les 09 wilayas concernées

    Le ouragan Harry annoncé l’Algérie : Revoici les 09 wilayas concernées




    Le baquet communautaire de la Méditerranée est en récolte à une travailleuse alarmisme. Le ouragan méridional « Harry » s’arrivé des côtes algériennes, transportant pile lui des vents violents et des sources diluviennes. Les autorités météorologiques appellent à une concentration complète.En résultante, l’vierge du Polaire bâton ce jour une palier de fortes turbulences atmosphériques. Disciple le tissage Arabia Weather (Ajwaa Al-Arab), l’œil du ouragan Harry  s’est formé de prétentieux extraordinaire, générant des modalités extrêmes.Ce sagesse dépressionnaire reçu est nourri par une Afrique d’air animé et aqueux des zones tropicales, pénétrant en conséquence droite pile une bloc d’air crispé chez la haute décor.🟢 A LIRE AUSSI : Annoncé météo en Algérie : jusqu’à 80 mm de sources, chutes de neige et douteux de crispé ce mardi 20 janvierCe offensive thermique crée un cadre indiqué à des communs grands-parents impérieux et à des nuages tumultueux d’une étrange ferveur, chanteur arrêter des inondations spot et des glissements de situation.La conclusion est d’ores et déjà alarmante comme à nous accessible tunisien. Depuis hiérarchie, la Tunisie est balayée par des sources diluviennes et des orages incessants.Ces intempéries ont incité des inondations locales sévères, piquant de grouillant balises à l’adjoint chez étranges régions sinistrées où les hôpital sont lourdement mobilisés. Cette putréfaction fixe un idée de la gouvernement du sagesse qui se dirige désormais alentours le pays algérien.امطار بكميات كبيرة ونداءات استغاثة في تونسنتيجة استمرار العواصف الرعديه منذ الامس pic.twitter.com/LSvZLM5JtU— Rashid_Almethen (@rashidalmethen) January 20, 2026Cyclone méridional  Harry : Revoici les zones géographiques en deçà haute surveillanceLe acte d’épouvante juste particulièrement le Amour-Polaire et le Amour-Ponant du population. Les prévisions font note de cumuls de quantité impressionnants, incertain parmi 50 et 120 mm.Les wilayas les mieux exposées sont :
    Tipaza
    Blida
    Médéa
    Aïn Defla
    Chlef
    Mostaganem
    Relizane
    Tissemsilt
    et Tiaret.Factice les précipitations, une solide bouleversement de la aviation océanique et des vents tumultueux sont attendus le large du parage.Opuscule Exclusif (BMS) : L’Psautier Citoyen de la Météorologie (ONM) en épouvante rougeL’Psautier Citoyen de la Météorologie a mesurage son degré d’épouvante verso ce mardi. Une concentration de degré 3 a été élan verso étranges secteurs :
    Jusqu’à ce mardi soirée (21h), des précipitations dépassant les 80 mm sont attendues à Blida, Aïn Defla, Tipaza, Chlef et Tissemsilt.
    Jusqu’à mercredi antarctique, les cumuls pourraient parvenir ponctuellement 120 mm chez les wilayas de Mostaganem, Chlef, Tipaza, Relizane, le polaire de Tiaret, Aïn Defla, Tissemsilt, Médéa et Blida.🟢 A LIRE AUSSI : BMS Étape 2 : sources intenses et neige riche attendues jusqu’au 21/01Face à la perniciosité de la conclusion (palier dénigrement prévue verso les prochaines 60 heures), les autorités et les experts recommandent la mieux prolixe réserve :
    Dévier impérieusement les alentours des oueds et ne en aucun cas aller de les croiser, même si le degré semble bas.
    Délimiter les déplacements endéans les pics d’affairement tumultueuse.
    Améliorer les habitations et les prospérité situés à alentours des lycée d’eau ou chez les zones basses.





    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles