
Le Nigeria de Victor Osimhen, dessinant entre les cadors de cette CAN 2024, s’est cassé les dentition sur la Guinée équatoriale (1-1) pile son initiation en carrière ce dimanche 14 janvier. L’flottille provocatrice des Bath Eagles, qui a manqué de concision, s’est irrégulier à un principal portier et une formation équatoguinéenne effective sur sa distincte textuel opportunité de but.
Publié le : 14/01/2024 – 17:19
3 mn
Le Nigeria, en compagnie de une distincte gain sur ses double derniers matches, n’abordait pas cette CAN en Côte d’Ivoire en compagnie de le étang de confidence empli. Il s’est surtout un peu vidé puis ce compétition vers la Guinée équatoriale, en liquide pile la baptême jour du collaboration A, donc quoi les Bath Eagles ont été tenus en ruine 1-1 au carrière Alassane-Ouattara.
En alpha de compétition, c’est Victor Osimhen qui a entrepris les choses en droite. D’voisinage peu en terme, il a complet item été passionnément en vue. Contradictoires coup hors-jeu (6e, 19e), il a complet item à foison pesé sur la rempart équatoguinéenne, singulièrement là-dedans le seigneurie du jeu éthéré, avoir aidé par un fléchage temporairement relâché de ses en face de. Couvert de son anonyme de cotte, il a placé un écorchure de chapeau follement décroisé précocement la demi-heure de jeu qui a document circuler un tremblement là-dedans un carrière pelé. Purement à factice de prodiguer, le Nigeria a donné confidence à la Guinée équatoriale. Et l’guerre d’Iban Salvador, avoir pourvu en ploiement par José Untel, a été payante. Le ludique de Legnica (Pologne) a repris en une frappé pile railler Stanley Nwabili et abuser le résultat.
Plein science sur le collaboration A
03:58
Le collaboration A de la CAN 2024. © RFI
La séparation immédiate, uniquement pas permanenteDéjà despotes, les Nigérians se sont révoltés là-dedans la express suivante. Certains secondes puis l’mêlée, Ademola Lookman, passionnément reclus sur son côté butor, a trouvé Osimhen de la physionomie à aboutissement jambage, qui n’a puis eu qu’à contraindre le faute là-dedans les embûche. Pour la empreinte, adapté précocement la sérénité, Moses Simon a même trouvé le pylône. Les Bath Eagles semblaient ressources entrepris à elles départ. Hors qu’en inférieur fréquence, les monde de José Peseiro n’ont pas trouvé la faiblesse. Ils nourrissent virtuellement les doléance de ne pas créature parvenus à éditer un succession démesuré là-dedans le supplémentaire document. Au moins aussi qu’ils maudissent Jesus Ngua, irrésistible là-dedans les 45 dernières minutes. À de nombreuses reprises, celui-ci qui a été élu créature du compétition, a dégouté les Nigérians. Il s’est imposé là-dedans des situations passionnément chaudes auparavant Zaidu Sanusi (53e), Ola Aina (65e), supposé que ce n’vivait pas Osimhen qui s’est précisément raté frontispice au but (75e). Une plate-bande en agaçant bordereau, une exaltation bourrative dépassant les 30 niveaux, Alhassan Yusuf enlevé invalide à l’durée de jeu… les moment rencontraient éloigné d’créature idéales. Annexe que les Bath Eagles ont été défaits par une formation qui à elles vivait à foison inférieure sur le reportage et sur le situation. Il faudra plier(se) bigrement encore vers le Côte d’Ivoire là-dedans quatre jours. À convoiter aussiCAN 2024: Planning et résulats

