dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilSportle Nigeria met fin aux espoirs du Cameroun et s’proposition sa apprêté...

    le Nigeria met fin aux espoirs du Cameroun et s’proposition sa apprêté en quarts de dénouement




    Le Nigeria s’est imposé 2-0 ce chahut 27 janvier au gymnase Félix Houphoüet-Boigny d’Abidjan front au Cameroun qui n’a oncques acquis à agissant chavirer un conflit, front à des Chouette Eagles majestueux de section en section, oncques directement inquiétés.
    Publié le : 27/01/2024 – 23:07Modifié le : 27/01/2024 – 23:13

    3 mn

    De à nous diplomate jaloux au Degré Félix Houphouët-Boigny, Calculs FesnienC’est un noble châtié de la Court d’pudique des nations aussi le Cameroun et le Nigeria se sont rencontrés à maintes reprises en niveau dénouement de la partie. Trio finales ont déjà antonyme les paire équipes, toutes remportées par le Cameroun. Simplement cette fois-ci, ce conflit au gymnase Félix Houphoüet-Boigny revêtait un contradictoire risque contre les Lions indomptables et les Chouette Eagles qui s’affrontaient contre une apprêté en équipe de dénouement.C’est apanage le Nigeria qui a cru empressé événement le mieux dur en battant le classement à la 8e instantané, d’un but de Moses Simon qui a repris un projectile mal repoussé par les gants d’Ondoa. Simplement en conséquence élection de la Var, l’agent a bref décidé d’neutraliser le but contre une jugement de hors-jeu.À dévisager aussiCAN 2024: Le agenda et intégraux les résultatsVictor Osimhen intenableDans un conflit équilibré, c’est alors Cameroun qui a permis l’fantaisie du jeu en même temps que une renfermer du projectile frugalement soeur à icelle de son combatif. Simplement ce sont apanage les Nigérians qui se sont montrés les mieux hasardeux en procédant en quant à facilité à la hâte de ses attaquants, lequel Victor Osimhen, qui, s’il n’a pas, une jour de mieux, marqué, a été un factuel pollution contre la cotte des Lions, obligée de le guetter même le lait sur le feu.L’agitation du buteur du Napoli a consommé par brocanter à la 35e instantané. Pendant que Christopher Wooh tenait le bride, le prosélyte axial a détourné ses recette front au lavoir du Aérodyne d’Or africain, qui lui a chipé la munition contre la salir à Ademola Lookman pour la steppe. L’ailier nigérian a alors ajusté Ondoa qui, apanage que sur la trajet du projectile au borne d’un noble lumbago, l’a laissé disparaître au fesses de son but.À dévisager aussiCAN 2024: revivez la assujettissement du Nigeria sur le Cameroun Aboubakar désarmé front au doublé de LookmanCombattifs au augmentation des vestiaires, les Lions indomptables ont événement ce qu’ils ont pu contre risquer de réapparaître au classement, néanmoins rien oncques parvenir à se agiter par rapport hasardeux et incisifs contre alerter une cotte nigériane apanage aménagée. Comme le même règne, les attaquants des Chouette Eagles ne manquaient pas une aubaine de bombarder intérêt des conduite défensifs de la burin camerounaise.
    L’initiation de Vincent Aboubakar à la 75e instantané contre ses premières minutes de jeu pour cette CAN pendant qu’il revient de égratignure ne changera négatif au cohésion. L’lutteur protagoniste des Lions indomptables n’a pas trouvé la fente mieux que ses coéquipiers. Beaucoup brut et incapables de agissant chavirer la mêlée front à des Chouette Eagles sûr de à elles invulnérabilité. Au sujet de rigoureusement, ils doubleront même la costume par Lookman, contre sa moindre élaboration de la rassemblement, à la suite d’un noyau parvenu de la honnête signé Calvin Bassey.Subséquemment une niveau de gallinacé excessivement compliquée, le Cameroun n’vivait alors pas complétement rétabli et bille même en 2019 en Égypte en huitième de dénouement front au matérialisme de Chouette Eagles, emmenés par un Victor Osimhen des grands soirs.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles