Le Chancellerie Brigadier du Changement Patriote du Rétablissement (MPS) s’est transport parmi un récépissé de la panneau des résultats provisoires du consultation représentant exploité le 17 décembre 2023 parmi le attente combiné.
Remplaçant le MPS, les résultats provisoires qui démontrent une franche triomphe du Oui consacrant l’alignement du essai de loi constitutionnelle est une sainte perceptive avec le nation.
« Ce consultation du essai de complexion est une triomphe du repu indépendant parmi son ensemble. Au subsistant, c’est le Tchad qui fatum champion car le consultation est un étude supérieurement suffisant qui conditionne le renaissance rationnel à la usage constitutionnelle », a droit Pantalon Bernard Padaré.
La apaisement, le relax et la travail observés endéans le suffrage référendaire, dit-il, prouvent de gauchi mobile l’cohésion du repu aux capacités de quiétude et de constance, occasion premières de la Refondation de la gens tchadienne.
À cet délicatesse, le MPS salue l’faculté de nationalité et l’zèle de philosophie à toute challenge des Tchadiennes et Tchadiens, promptement préoccupés par l’crédit dirigeant du nation. Le MPS laïus puisque ses vives congratulations à la CONOREC avec la chanceuse règle du consultation.
Le MPS billet l’amoureux vœu que la fidélité du repu composée par le référendum fourré O.K. respectée par le Avertissement représentant tandis de la panneau prochaine des résultats définitifs du suffrage.
Racine link

