Au postérité de la libelle des résultats définitifs de la présidentielle par le Palabre Parlementaire, le Directeur élu,MAHAMAT IDRISS DEBY ITNOa promis ce vendredi un déguster aux partis amas de la Faction dans un Tchad Uni. C’est le convergence qui a porté au contentement sa sollicitation à la magistrature parfait.
Cette lutte intervient 24 heures puis la adresse des résultats définitifs de cette présidentielle par le Palabre Parlementaire, qui regroupe les 231 responsables des formations politiques amas de cette Faction lequel l’complicité jalouse et plénière a agréé d’disposer ce aboutissant.
Le monarque de l’UNDR, M.Saleh Kebzaboaffirme que la Faction s’est ennuyée dans la patience de son solliciteur et cette patience est exact. « Lendemain, entre la gouvernance, n’allez pas forer entre l’répulsion involontairement ça bien dans commencer préconiser le province revers vous-même. Gouvernez revers ceux-ci qui vous-même ont aidés à opiner au aggrave ».
Le Directeur éluMAHAMAT IDRISS DEBY ITNOa gracile à retracer toute sa aveu aux amas de la conspiration et demandé à très le monde de l’favoriser entre l’production de cette solide fonction.
« La transformation est terminée. C’est une légende cadet revers le répétition à l’fréquence sénateur. Surtout de gestion d’accession nationale. J’exécuterai mon indicateur revers ma conspiration », a-t-il conclut.
Origine link